Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

La seule chose qui peut faire sortir ce linker du lot c'est ces propos d'un membre de acekard :

 

About the open source, we'll releas all code inlclude menu, system, rom loader, IO interface and so on. You can do anything with these. And we'll release it as soon as we finish clarification of our code.

 

We're sure that it'll explore more potential of AK RPG.

 

Source

 

Le code source du rom loader, ça ça a jamais été fait. Je doute de la véracité de ces propos car donner le code source du rom loader c'est courrir le risque de voir des clones à la pèle.

A moins qu' un compo dispose d'un bout de code crypté, mais ça n'empechera pas le clonage. Sont fort pour ça les Chinois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut faire sortir ce linker du lot c'est ces propos d'un membre de acekard :

 

 

 

Source

 

Le code source du rom loader, ça ça a jamais été fait. Je doute de la véracité de ces propos car donner le code source du rom loader c'est courrir le risque de voir des clones à la pèle.

A moins qu' un compo dispose d'un bout de code crypté, mais ça n'empechera pas le clonage. Sont fort pour ça les Chinois. ;)

 

Si on prend le M3 DSS, il y a un code gravé dans le chip, donc celui-ci n'est pas retouchable, la seule chose que l'on veut c'est un OS qui va dessus...

 

ça on doit pouvoir "libérer" non?!

 

comme je l'ai dit l'autre fois, les gens n'ont pas besoin de grand chose

 

juste un éditeur d'OS, pour changer la langue, personnalisé l'apparence, les caractères, etc...

 

Les évolutions principales viendront de toute manière de la team qui a créé le linker...

 

Tu ne m'as pas répondu, sur ce que tu penses du acekard vis à vis des autres linkers actuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas répondu, sur ce que tu penses du acekard vis à vis des autres linkers actuels?

Je n'ai pas trop d'avis pour l'instant. Ce qui a sur le papier n'est pas novateur et le fait d'avoir un slot microSD + mémoire embarquée ne m'inspire pas plus que ça.

Certains disent qu'il a une compatibilité à 100 % mais bon c'est pas le seul (hormis le download play qui marche pas).

Coté hardware c'est pareil, je ne sais pas encore sur quoi est architecturé ce linker donc je me prononce pas non plus. Je dirait mon avis est mitigé. Laissons le sortir pour voir si les promesses sont tenues, surtout coté code source. Pour moi il y a anguille sous roche mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'avis des gens qui s'y connaissent en linker, on a l'impression qu'il fait plein de choses, et au final il n'a pas grand chose de plus

 

Donc, restera que le prix et le packaging pour convaincre...

 

On attend les premiers tests...

 

Robocop, tu as bien reçu confirmation pour le prix que tu as donné, qu'il s'agissait bien de model 16Gbits et non 8?

 

Parce que je n'ai rien vu qui le confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être la seule solution pour qu'ils s'en sortent...

 

Après, j'espère qu'on ne tombera pas dans le pseudo développement super cher comme le DSX...

 

Ce qui risque d'arriver, c'est que des mises à jour soient dispo tous les deux jours, et alors, ça ne concernera plus l'utilisateur moyen qui ne fait que jouer...

 

On verra, mais ça reste une bonne initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...