Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Changera pas grand chose tant qu'on lancera pas du GBA avec un slot 1 sauf niveau mémoire y a que ça de nouveau là

 

Yep !

ça me fait doucement rire le coup de pas mettre a jour le kernel/firmware pour faire fonctionner tel ou tel backup, c'est déjà le cas sur ezv :lol:

 

Par contre le truc jamais fait c'est le code source en libre accès, là j'avoue ils prennent des risques ...

Remarquez il n'ai pas précisé si le code source du loader sera disponible aussi, auquel cas il se retrouve comme le ezv.

Rien de neuf quoi ...

 

Sinon cette fonction est complétement débile :

 

[Fonction Rognage (Rom Trimming)]

Le Acekard RPG permet de supprimer les données inutiles d'un backup à la volée.

 

Généralement les gens trim pour réduire les backups avant de les mettre sur la microSD non ?

Le terme a la volée me laisse perplexe quand a l'interet du smilblick. :D

Cette fonction sera surement pour palier a un défaut de vitesse d'une carte microSD, rien de neuf quoi. Le mode patch, hybrid des scds one et ezv le fait déjà.

 

bien résumé le loup... c'est bien tout le problème : un linker slot1 qui lancerait les GBA ? c'est direct le carton assuré il me semble. (on pourrait rêver : copier/coller des fichiers GBA, comme pour les NDS)

 

Le pied intégral, voui ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une new qui remonte quelque peu mais qui m'avait marqué ! Celle-ci avait rapport à un futur linker slot 1 capable de lancer du GBA etc ... c'est notre ami ccosmos qui nous en avait parlé ;) C'est bon vous y etes ?

 

Allez ! je vais vous donner le lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu/lu....

 

EzTeam - Nom de code Vénus.

 

EZ Team is developing a new slot 1 card, internal name – Venus, which is geared towards multimedia. In addition to traditional functions of a slot one, it can run GBA game on its own, coupled with built in FC, GB, GBC, MD, SFC simulator. This new card does not use Moonshell. Through the use of EZ Enjoy Net’s (EEN) multimedia services, one can download a variety of resources such as movies, TV shows, mp3, mv, etc, and even real-time online digital television ......

 

L'article complet posté par ccosmos est ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ezteam-nom-de-code-venus-91251.html

 

Voilà la révolution que j'attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas la ezteam qui proposera ça.

Cette info est un canulars d'un utlisateur régulier du forum officiel Chinois, j'en suis convaincu.

Proposer du contenu multimedia a télécharger et tout ça via un réseau spécialement dédié et géré par la team ezflash, c'est peut crédible ...

 

Cependant le truc concernant la possibilité de lancer du GBA sur le slot 1 n'est pas infaisable. Mais il faudra d'abord trouver le moyen de contourner le fait que la DS désactive le bus du slot 1 quand elle est en mode GBA et ça c'est pas gagné voir peut-être infaisable sur un firmware d'origine ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab, tout le monde les pieds dedans...

 

ça parle ça parle, histoire de voir ce que les gens en disent pour ensuite

décider d'un prix et d'une première quantité à fabriquer

 

J'adore le "nos clients...", quelqu'un connaissait cette société avant de voir cet article?! :zzz:

 

Enfin, c'est un peu la surcharge pour arriver au même résultat...

 

Au moins, contrairement au linker avec mémoire embarquée, y'a une porte de sortie, au cas où la mémoire interne lache...

 

J'attends de voir le prix et ses premiers défauts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...