petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Attend frero, Jean va en avoir dès qu'il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 remarque pas vraiment en rapport avec le Acekard R.P.G. : dans le lien de nebuload avec les photos, avez-vous remarqué le détail ? photo du linker posé sur un Iphone... comment il se la pête sans avoir l'air d'y toucher celui qui a pris la photo !!! :lol: ça me tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben oui on peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, J'ai vu ce linker a 62€ FDPIn en pre-commande. Ils pensent en recevoir le 15/09. Ouais, ben si c'est ce prix là, qui va être réellement pratiqué, alors je ne pense pas que ce soit de la balle... J'aurais pensé à un 80Euro minimum.. En plus la ram 1Go à super augmenté, alors si elle de qualité, elle doit représenter à elle seule quasi 30% du prix du hardware! On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais, ben si c'est ce prix là, qui va être réellement pratiqué, alors je ne pense pas que ce soit de la balle... J'aurais pensé à un 80Euro minimum.. En plus la ram 1Go à super augmenté, alors si elle de qualité, elle doit représenter à elle seule quasi 30% du prix du hardware! On verra bien Ouais mais ce prix c'est sur un site étrangé vraiment pas cher alors du coup on peut imaginer un 80 euros ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pff... Bito t'es pitoyable ! Qui te dis que ca va être de la merde !? Le PRIX ?!? Je vois plein de personne qui se pleigne que c'est trop cher, mais ceux qui dise que ça l'est pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben quand on connait un peu le matos et l'éléctronique, on sait qu'il y a un prix qui veut dire = Kalitay et un autre qui veut dire "Made in china tout pourri..." Tu as un exemple très concret avec les cartes microSD, certaines coûte 15Euro les 2Go et d'autres coûtent passer 30Euro!!! Y'a pas que l'exterieur qui compte et les blasblas lisibles sur le papier, y'a ce qu'il y a dedans pour moi, il n'y a que le matos qui parle.... Et logiquement le soft qui saura parfaitement exploiter ce matos Le reste, c'est juste bon à faire mousser et après Bonjour la décèption! Donc attendons les prix et les premiers models disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui enfin qui te dis qui va être mauvais juste parce que pour toi 2 go ca devrai être plus cher ? -- Eh oui attendons les premiers models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je n'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que ça sentait mauvais C'est pourquoi, avant de dire quoi que ce soit, j'attends de voir en live ce que ça donne! Il faut aussi voir: La qualité La fiabilité (on a vu avec les DSX) Le S.A.V Et surtout le suivi des mises à jour... Donc il n'y a pas que le prix qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah oui c'est vrai... Pas con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant