Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

premieres images vite fait du menu:

GBAtemp Forum -> Exclusive Acekard R.P.G. Media Blowout!

 

apres il faut en effet voir ce que ça donne.niveau tarif si ça donne comme le g6 real,ça peut etre correct.

 

et puis,on verra bien quand ça sortira,mais le jour ou un linker sortira clean,propre de tout defaut des le depart,tu nous fais signe bito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, il y aura des défauts, et je préfère voir un test en live dans tous les sens

 

Que des kilomètres de destricptifs trop super géniaux

 

Après il y aussi la question de ce que l'on veut d'un linker

 

moi je veux juste que les roms tournent comme les originales et c'est tout...

 

Que ça puisse aller sur le net, écouter de la musique ou faire des frites, ça ne m'interresse pas!

 

Et je pens représenter la grande majorité des gens qui achètent un linker

 

Après, effectivement, c'est un outil très sympa pour permettre à des programmeurs plus ou moins expèrimentés de nous montrer leur talent en programmation

 

grace au homebrews...

 

Je serais un peu triste, si on commence à vouloir transformer les linkers en action replay hardware

 

Dans le sens où on pourra modifier les jeux pour les rendre moins difficile ou pour tricher et faire des scores pas possible

 

Là on sera définitivement passé du côté obscure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are now accepting the Pre-Orders of Acekard R.P.G 8G. The stock will arrive around 15th,Sep and there are only 50 pcs for the first batch. Therefore, please place the order quick if you definitely want one.

 

OK merci je connais ce site c'est pas cher chez eux, il annonce que 50 pièces et c'est déjà en précommande les linkers arrivent le 15 septembre, HUMmmmm qu'est ce que je fais j'en prend un ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...