Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

A sa fou les nerfs de pas monter en D1 a cause de 3 buts..

 

Wé j'ai vu les ptis nouveau ! :rox:

 

ma formation c'est un 4-4-2 classic avec un privilege pour lataque c'est a dire 3 milieu offensif et un defensif :) la j'compte acheter roni et eto'o si j'peut sa m'fera du bien !:)

 

A propos des nouveau geste, raconte un peut c koi les nouvo !???

 

Je me refais une saison en D2 confortablement pour ramasser un max de points, faut que je me paye R.Baggio (debloque classic Italy) :love:

 

4-4-2 pareil, en milieu j'ai 2 MDF (Sagnol,Ettori ou Van der Berg ) et 2 ailiers rapides (Dunn, Donovan)

 

Comment tu esperes acheter Roni ou Eto'o ??? :drink: Meme si tu as assez d'argent ils voudront jamais venir... ou tu as une technique ?

 

Je te redis pour les gestes ;) Par contre j'ai trouve tout seul une nouvelle facon de planter des lobs entre 16-20m :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire juste faire le geste ? ou se laisser tomber et obtenir une faute ?

 

Jamais reussi a obtenir une faute en ma faveur avec une simulation. J'ai deja eu l'ordi qui a tente une simulation dans ma surface mais ca a pas marche, il s'est ramasse un jaune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si faut faire L1+R1+R2 silmutanément !

Si sa marche Fed, quand tu fait une balle en profondeur pour ton attaquant et que tu cours au moment ou tu percute le gardien tu appuie, depuis que je joue j'ai eu 5ou6 penalties grace a sa mais aussi une 20ene de carton jaune mdr maintenant je le fait plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si faut faire L1+R1+R2 silmutanément !

Si sa marche Fed, quand tu fait une balle en profondeur pour ton attaquant et que tu cours au moment ou tu percute le gardien tu appuie, depuis que je joue j'ai eu 5ou6 penalties grace a sa mais aussi une 20ene de carton jaune mdr maintenant je le fait plus :)

 

Yes, je sais que ca marche mais j'ai jamais reussi.

Je vais essayer ta technique en 1vs1 avec le gardien :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...