Atmox Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et FiFa 2008 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et FiFa 2008 ?? Tu veux savoir quoi sur Fifa 2008 ? Si c'est un avis, on en parle sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 PES 2008 tous ce que je peux dire ses un jeux de merde Bouré de Bug si il s'apellerai pas PES il serai jamais vendu ! pff Konami il nous prene pour des Pichon avec leurs jeux Baclé ! FIFA08 a gagné la bataille cet fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 welle moi j'ai testé la demo de pes 2008 sur le store japonnais et bah c'est tres fluide par rapport a la version euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 PES 2008 tous ce que je peux dire ses un jeux de merde Bouré de Bug si il s'apellerai pas PES il serai jamais vendu ! pff Konami il nous prene pour des Pichon avec leurs jeux Baclé ! FIFA08 a gagné la bataille cet fois !Aucun rapport! Jpense qu'il y a toujours une différence entre FIFA et PES (en faveur de PES bien sur lol!) Le truc c est que PES6 avait tellement d'avance et fifa 07 avait telklement de retard que lorsque l on a vu PES on en a rigolé ( a cause du manque de nouveauté) et lorsque l'on a vu FIFA on s'est extasié grace a leur grand pas en avant! Alors oui si on compare leur évolution sur cette année FIFA gagne haut la main mais lorsque l'on compare le gameplay de ces deux jeux jpense que la y a pas photo... Meme si PES contient de bugs plutot génant il reste je pense enore au dessus du moins cette année encore. Et puis normalment un patch devrait arriver pour corriger les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et puis normalment un patch devrait arriver pour corriger les bugs vu les déclarations de konami, je commencerais presque à en douter... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils vont frocément corriger sa, et faut vraiment ne pas avoir joué a fifa pour préférer ce jeu fait pour les 2 de tension avec un online barbant à se pendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Konami avec les dernieres declarations, on dirais qu'ils veulent pas bosser et disent que sa vient peut etre de HD etc ... Enfin fausses excusent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Konami avec les dernieres declarations, on dirais qu'ils veulent pas bosser et disent que sa vient peut etre de HD etc ... Enfin fausses excusent quoi... salut c'est clair mon pote a la version 360 et sa rame pas du tout en offline c'est tres fluide sa m'as un peu énervé sinon en online sa lag un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 franchement hier j'ai jouer sur xbox 360 rien a dire surtout le mode live qui est epoustouflant franchement konamie a laisser tomber la ps3 et a bien bosser sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant