kmeru Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce jeux sera LE tournant qui determinera si je me prend la ps3 avant MGS4 ou pas. Si les différences sont pas assez notables avec la version ps2 j'y reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon ben j'ai g33ké, je suis aller me prendre le tshirt : R E P R E S E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon ben j'ai g33ké, je suis aller me prendre le tshirt : R E P R E S E N T Idem j'ai fait ça hier Mais punaise comme j'ai l'air d'un blaireau avec faut une sacré dose de confiance en soi pour se promener comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ca ira tres bien pour les soirees PES entre potes pas de regrets en cas de taches de graisse de chips, de boissons alcoolisees ou de trous de boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lol merci les gars, je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 PES2008 étant disponible sur le Xbox Live, les impressions sont à l'heure actuelle très mitigées sur ce nouvel opus. Certains joueurs PES éprouvent même plus de plaisir à jouer à Fifa 08 qu'à ce PES...:triste: La démo jouable pourrait être disponible sur le PlayStation Network Jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 La démo jouable pourrait être disponible sur le PlayStation Network Jeudi. Esperons le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ça fait peur qd mm tous ces commentaires ... c'est sur xbox mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Vous pensez que la démo reflète le vrai jeu? Moi je pense qu'un pes sur xbox et sur playstation, ya rien a voir. Déjà par rapport à la manette!! Sinon, je sais pas si je vais télécharger cette démo si elle va être sur le PSN, je préfère garder le suspense jusqu'à la sortie et le vrai jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi je telecharge direct la demo si elle est dispo lol. Sinon j'ai un pote sur 360 il a bien aimé lui Le seul truc nul c'est que les maillot sortent plus du short c'est nul ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant