renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bon je suis un peu perdu qui me confirme que sur ps3 on pas ces menus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sayé je l'ai!!!!!!!Merci a jaymzwise pour l'info sur les virgin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non on n'a pas ces menus sur PS3 je trouve ca un peu fouilli le online enfin pour creer ou chercher des partie meme pas acces a la liste d'amis faut les rerentrer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si il y a bien quelques ralentissements mais rien de dramatique, par contre j'ai essayé online et c'est pas le top car ya des fois tu crois avoir le ballon dans les pieds et 1 sec apres il est à 10 mètres de toi, donc faut voir si la connection était bonne où si sa viens de leur serveur fais chauffer la manette j'arrive chez toi dans 25 min top chrono :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ok ramene toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si il y a bien quelques ralentissements mais rien de dramatique, par contre j'ai essayé online et c'est pas le top car ya des fois tu crois avoir le ballon dans les pieds et 1 sec apres il est à 10 mètres de toi, donc faut voir si la connection était bonne où si sa viens de leur serveur +1 J'ai également été victime de ce genre de bugs. Genre tu penses avoir récupéré le ballon mais c'est ton adversaire qui l'a. Peut être des problèmes de synchro. J'espére qu'ils régleront ce problème, si il vient de chez eux, parce que c'est plutôt rageant suivant la situation... Sinon n'étant pas un die hard fan de PES je le trouve plutôt "beau", ce n'est pas extraordinaire non plus mais ça passe bien. Le public, n'en parlont pas, il est horrible sur les gros plans. Pour l'instant, ce qui me saute aux yeux c'est que les gardiens se contentent, en règle générale, de repousser ou détourner le ballon, jamais d'arrêt franc. Sinon, pour le moment je prends mon pied, j'espère juste que le Online sera plus fluide qu'il ne l'est à l'heure actuelle. En même temps, les serveurs sont censés être opérationnels demain donc bon, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le online est global ou localiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 jviens de faire des parties sur le live 360 et effectivement ya des ralentissement, sur 360 le serveur est la console de celui qui cré la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sur ps3 , pour moi je n'ai aucun ralentissement par rapport au 6 ou la c'été la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 putain je vois ke vous jouer tous a pes sa me fou les nerfs moi j'l'aurai pas avant 1 a 2 semaine cause de pas de fric !!!!! sniffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant