yaya69230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ayai j'ai le jeu sur pc ( il est comme sur ps3) , si vous voulez des screens particulier ,demandez je lance fraps et j'upp ça apres avoir finis ma partie En atetndant voici un test de création de joueur avec la seule image qui me soit tombé sous la main , celle de De niro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les micromania lâcherons les jeux demain soir infos eux au micromania de valenciennes à 16h30 Je suis passé aujourd'hui à Micro et on m'a dit la même chose. Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ça sent bon , ce soir nuit blanche , demain pareil , voila , aujourd'hui à 20h , je me déconnecte du monde pour 5 jours ( ayant pris 5 jours de congés spécialement pour ce jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ça sent bon , ce soir nuit blanche , demain pareil , voila , aujourd'hui à 20h , je me déconnecte du monde pour 5 jours ( ayant pris 5 jours de congés spécialement pour ce jeux ) Oua, toi t'es un sacré TOX mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les micromania lâcherons les jeux demain soir infos eux au micromania de valenciennes à 16h30 salut j'espere que c'est vraix moi je vais essayé de telephoner aux magasin de republique voir j'avais deja eu heanvenly sword en avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je vient de les appeler ils ont les jeux et les lache qu'a partir de 16h30 en tout cas celui de petite foret près de valenciennes viennent de me le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je l'ai eu hier il est mortel rien à dire cependant le réseau ne marche pas encore, c'est qu'à partir du 25/10 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je l'ai eu hier il est mortel rien à dire cependant le réseau ne marche pas encore, c'est qu'à partir du 25/10 13h Pourtant, certains jouent déjà sur le on-line... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je vient de les appeler ils ont les jeux et les lache qu'a partir de 16h30 en tout cas celui de petite foret près de valenciennes viennent de me le confirmer salut j'ai apellé score games St lazare demain a partir de 8H au lieu de 9h30 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant