Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Salut !

 

Petit info pour ceux qui peuvent se déplacer dans un Virgin. A priori ils sont autorisés à le mettre en vente dans l'après midi. J'ai appelé et la personne que j'ai eu a contrôlé la réception du mail leur permettant de le mettre en vente. Donc cet après-midi PES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves quand meme pas dommage de dire, alors que PES 2008 est en train de sortir, "attendez de voir PES 2009, vous serez tous cloué" ? C'est qu'il y a bien un problème non ?!

Mais croyez moi, ca me fait plus que ch... de comparer ces 2 jeux, ce qui était impensable il ya qques semaines! Mais pour avoir joué aux 2 versions finales sur le meme support, et bein je peux dire que PES est décevant, car FIFA a certes un gameplay plutot lent, déstabilisant au début, avec une impression de ne pas maitriser le ballon, mais finalement j'adore y joué maintenant!

Attention je ne dis pas que FIFA est le top, il y a des défauts ca c'est sur, mais bon...

J'espère tout simplement que pour PES ca me fera pareil, et que dans 1 semaine je serais enthousiasmé et conquis!

PS: C clair Yoshee, les joueurs courent le cul en arrière, le dos tout raide, plutot bizarre :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je debauche a 16h45, je vais faire ronfler la titine sur le périiiiiiiiiiiiiiiiiif, ça va wacher !!!!

 

Je ne tiendrais pas compte des avis des déçus, ceux ci ne peuvent être objectifs.

J'avoue aussi être couvert de honte après l'achat de Fifa, et le pire c'est que je commence à être pas mauvais du tout dans ma carrière. je trouve ce mode bien plus interessant qu'une "ligue des master" sans license ni rien.

 

Je trouve incroyable d'être si pressé d'aller claquer 70 € pas vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi , mais tu dis que ceux qui sont déçus de ce pes ne peuvent être objectifs ( pour quelle raison d'ailleurs ? On est obligé de ne pas être déçu et d'aimer, sinon c'est pas objectif ? :fou: ) .

 

Pour moi ceux qui ne peuvent l'être , ce sont les fanboys PES , qui ont une moins bonne crédibilité que ceux qui ont testé Fifa ET Pes ^^ .

 

J'ai eu les 7 PES jusqu'à présent et c'est le premier à me décevoir à ce point... Mais bon , faute de mieux , j'y retourne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dis qu'il était nul mais que l'on était déçu!

Après plus d'une année d'attente et le passage sur une console NextGen ou sont les nouveautés?

Juste un exemple pour te prouver que ce PES a été baclé : LES RALENTIS!!!! Comment tu peux expliquer le faite qu'ils soient saccadés? Ont-ils testés le jeu avant de le mettre en boîte!

Je penses qu'ici personne ne crache sur PES, on est tous fana mais là ils ont quand même rien foutu. CARTON ROUGE à Konami :grr:

 

PS: Franchement il aurait du utilisé un DVD au lieu d'un BlueRay! Au moins le prix aurait été moins chère :lol:

 

comment ca saccadés?

Moi, honnêtement, j'aime bien comment il sont fait les ralentis.

T'as vu ceux de fifa? C'est de la mrde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca saccadés?

Moi, honnêtement, j'aime bien comment il sont fait les ralentis.

T'as vu ceux de fifa? C'est de la mrde.

 

Pour le moment, j'ai pu observer des ralentissements lors de frappe et dans les replays. Ca ne gêne pas forcement mais ça te laisse présager le pire!

Imagine des ralentissements quand tu joues en réseau? Franchement niveau optimisation ça à l'air limite.

 

Les ralentis de Fifa sont pas terrible mais au moins le jeu en lui même a fait de gros progrès ;)

 

PS: Si tu me crois pas pour les ralentissements, regarde sur le net et tu verras que je suis pas le seul à avoir remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...