guizmoo69 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop fort pour toi ? Non pas du tout, c'est que j'ai tellement l'habitude de joué contre des gens que lorsque tu passe contre l'ordinateur ça change. Et c'est pas le même style. Je vais quand même tester de faire des coupes pour commencé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A sa fou les nerfs de pas monter en D1 a cause de 3 buts.. Wé j'ai vu les ptis nouveau ! ma formation c'est un 4-4-2 classic avec un privilege pour lataque c'est a dire 3 milieu offensif et un defensif la j'compte acheter roni et eto'o si j'peut sa m'fera du bien ! A propos des nouveau geste, raconte un peut c koi les nouvo !??? Je me refais une saison en D2 confortablement pour ramasser un max de points, faut que je me paye R.Baggio (debloque classic Italy) 4-4-2 pareil, en milieu j'ai 2 MDF (Sagnol,Ettori ou Van der Berg ) et 2 ailiers rapides (Dunn, Donovan) Comment tu esperes acheter Roni ou Eto'o ??? Meme si tu as assez d'argent ils voudront jamais venir... ou tu as une technique ? Je te redis pour les gestes Par contre j'ai trouve tout seul une nouvelle facon de planter des lobs entre 16-20m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 parcontre moi j'ai une petite question qui arrive a simulé une faute ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu veux dire juste faire le geste ? ou se laisser tomber et obtenir une faute ? Jamais reussi a obtenir une faute en ma faveur avec une simulation. J'ai deja eu l'ordi qui a tente une simulation dans ma surface mais ca a pas marche, il s'est ramasse un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si faut faire L1+R1+R2 silmutanément ! Si sa marche Fed, quand tu fait une balle en profondeur pour ton attaquant et que tu cours au moment ou tu percute le gardien tu appuie, depuis que je joue j'ai eu 5ou6 penalties grace a sa mais aussi une 20ene de carton jaune mdr maintenant je le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 faut que je test cette technique! Fed, pour les truc et astuce chui preneur voici mon msn : guizmoo69@hotmail.com Il est dispo pour tous si vous voulez faire des matchs dites moi juste que c'est pour metagames histoire de vous reconnaitre! Sinon tjs pas de pas patch, ils nous l'ont bien mis konami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si faut faire L1+R1+R2 silmutanément ! Si sa marche Fed, quand tu fait une balle en profondeur pour ton attaquant et que tu cours au moment ou tu percute le gardien tu appuie, depuis que je joue j'ai eu 5ou6 penalties grace a sa mais aussi une 20ene de carton jaune mdr maintenant je le fait plus Yes, je sais que ca marche mais j'ai jamais reussi. Je vais essayer ta technique en 1vs1 avec le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors toujour pas de patch, mais que fait konami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ils glandent et regardent les PS3 Users faire la gueule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 JVIENS DE RECEVOIR ENFIN MON PES2008!!!!!!!!!!! Mais jpeux pas encore y jouer.... a cause des cours et des révisons! A demain PES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant