Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Non non lol. Ma santé physique et mentale se portent à merveille..

J'ai toujours été un très grand accro à PES. Je ne compte pas les heures que j'ai passé sur chacun des opus. Je n'ai eu qu'un Fifa dans ma vie, le 98.

Je ne compte plus les parties entre potes jusqu'à point d'heure, les concours régionaux, nationaux, les étapes de PESLeague.

Omnibulé par les ISS sur PS1, PS2 et par les PES, mais là je dis non pour cette version Next-Gen de PES.

Je ne suis pas partisan qu'on se foute de ma gueule. 70€ c'est une somme, qui mérite un retour digne de ce nom. Je considère que je ne l'ai pas. Je vais donc voir chez la concurrence (Fifa ou Pas Fifa, PES ou pas PES) qui propose largement mieux à mon goût. (Et je suis loin d'être le seul Pro-PES à avoir penché du côté de Fifa.)

Je reviendrai dans un an voir si les choses ont évoluées et si PES s'est métamorphosé.

 

Car patch ou pas patch, ce PES2008 est un jeu médiocre, et il restera un jeu moyen. (Pas tapé hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a ce qu'on appelle les goûts et les couleurs. :-)

Il faut de tout pour tout le monde. Il est bien que certains soient satisfaits de ce PES. Mais je trouve que c'est se satisfaire de peu.

 

Mais je constate que je suis qu'un cas parmi tant d'autres à se tourner, contre toute attente, vers Fifa cette année. Et j'en suis content. Ca poussera, je l'espère, Konami à arrêter de se reposer sur ses lauriers. Ils sont désormais obligés de mettre les bouchées doubles, voyant les efforts qu'EA a produit pendant 2ans pour ce Fifa08.

Eux sont repartis de 0, ont bossés durant 2ans sur le projet. Le résultat est là.

Le réalisme est du côté de Fifa cette année, ca saute aux yeux. Et c'est ce que je recherche avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas critiqué FIFA car je n'y ai même pas joué.

Comme beaucoup et comme toi je suis accros des PES depuis le premier winning eleven sur PS1 (avec les commentaires en jap c'était trop la classe) et franchement je m'attendais à une tuerie phénoménale après le bon PES6! le dernier fifa que j'ai eu c'est fifa 95 sur mégadrive!

Je ne joue pas à fifa car trop pris l'habitude de haut niveau de PES ces dernières années.

 

Par contre quand je vois qu'à FIFA ont peux faire du 5vs5, je pense qu'ils ont bien bosser et que maintenant la concurrence est rude et si ça continue KONAMIE risque de ce faire détroné!

 

Personnelement, je suis devenue accros a ce PES même avec les lag, les ralentis foirés, les quelques saccades de la surface et je ne pense même pas essayé fifa pour ne pas sombré au cas où il me plairais!!!

en plus de ça scheva et drogba sont trop fort dans ce jeu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu vilain visuellement, l'ambiance sonore déplorable, un online injouable, des saccades trop souvent présentes, une fluidité loin d'être irréprochable, une jouabilité qui n'est plus la référence, ca ne me plaît pas. Ca fait trop de défauts au tableau.

Fifa08 est déroutant durant les premi-res dizaines/heures de jeu. Mais en plus de faire plaisir visuellement (hormis les modélisations faciales), d'afficher un contenu plus que riche, des licences au top, une ambiance sonore au top (entendre le You'll never walk alone à Anfield, le Forza Juve alé juve alé juve alé à Turin, les chants anglais que l'on retrouve à Stamford Bridge, Old trafford et j'en passe, ca le fait. Les commentaires sont de très haut niveau comparé à ceux de PES...Et surtout, le plaisir de déployer du jeu est là. C'est lent c'est certain, surtout à comparé de PES. Mais au moins c'est réaliste. Le jeu est très pointu, nécessite des heures et des heures de jeu pour en trouver les failles et les subtilités. Et c'est ça qui me plaît. :-)

Hélas, tout ceci, je ne le trouve pas en PES :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit message pour vous dire que les dualshoks sont dispo chez v-games (V-games) ainsi que la ps3 white et les winning eleven, time crisis, devil may cray 4, arrivent bientot .

 

ps : les images des ds3 ont saute je rectifie ca dans la journee mais vous pouvez commander.

 

Cordialement.

 

On peut avoir des réduc vu que tu y fait la pub??? C'est pas donnée surtout que c'est les même prix qu'ailleur et en plus le guide PES est plus cher qu'à auchan (15€) mais bon chacun son biz!!!

 

Je vais test la demo de fifa pour voir.

C'est claire que la description du jeux fait envie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des réduc vu que tu y fait la pub??? C'est pas donnée surtout que c'est les même prix qu'ailleur et en plus le guide PES est plus cher qu'à auchan (15€) mais bon chacun son biz!!!

 

Je vais test la demo de fifa pour voir.

C'est claire que la description du jeux fait envie!!!

 

Le guide est bien a 15 euros ca a du bugguer chez toi :jap:sinon je ne vous force pas la main et je ne vais pas faire des prix moins chers qu ailleur, je n'ai pas la puissance de micromania ou autres..:triste: donc la ou je suis concurentiel c sur la sortie des jeux que j'ai toujours a l'avance et sur l import:jap: apres c a toi de voir si tu preferes nourrir un homme deja gros ou d essayer de remplumer un coq un peu a sec et de l 'aider a se lancer:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...