Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Franchement j'ai un écran HD, et à part quelques très petites saccades durant les ralentis, en match c'est parfait, il n'y a que rarement des saccades et ça ne gêne en aucun cas.

Sinon pour répondre à angekurt, alien_touch, kmeru concernant le duel PES/FIFA... comme beaucoup de personnes disaient que FIFA dépassait largement PES sur Next-Gen... Je l'ai acheté après avoir testé la démo qui était pas si mal que ça... Quand j'ai lancé la première partie, graphiquement, c'était la claque, et quelle joie d'entendre les vrais chants("Allez Paris", "Ici c'est Paris"... pour ma part ^^(et oui personne n'est parfait :x))...

Mais au fur et à mesure des matchs, je me lassais...

FIFA était trop rapide avant, je le trouve maintenant un poil trop lent, enfin bon, dès la sortie de PES, j'ai revendu FIFA 40€, et pris PES.

Alors, si EA corrige les erreurs de cet opus pour le prochain, je pense que l'on peut avoir deux jeux de football vraiment extraordinaires sur Next-Gen l'an prochain, parce que d'après moi Konami s'est reposé sur ses lauriers cette année, mais ne va pas pouvoir le faire pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip moi je crois que du coup je vais attendre la sortie du winning à la fin du mois. Si le jeu est en anglais ça va le faire. En plus sur les quqs matches que j'ai fait j'ai eu l'impression que les défenseurs étaient un poil meilleurs et surtout que les gardiens n'étaient pas de gros funambules (en tout cas un peu moins). C'était peut être du hasard, mais sur le net j'ai l'impression que pas mal de mecs ont eu la même sensation que moi. Par contre les ralentis sont toujours aussi pourraves...

 

J'ai teste tres peu de saccades durant les ralentis un chouilla compare a pes. Par contre j'ai l'impression que les gardiens(Coupet:D) sont un peu plus cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant le réseau fonctionne correctement !! y a un message de konami qd on se connecte .... j'ai dc fait 4match et surprise pas de lag :hot:

 

apparament un patch pour le 19 Novembre :

 

Konami Talk About PES Online « Next Gen PES

 

salut alors le jeux fonctionne correctement ou sa lag toujours ?? comprend plus moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier dans l'après midi y avait un message de konami comme quoi le réseau était mtn fonctionnel mais aujourd'hui jme suis connecté et bah il y était plus :fonsde:

j'ai fait 6 matchs nickel puis j'ai pris 6-0 dans un match injouable :snif: :hein:

 

dc c'est pas encore bien régler :grr:

 

 

T'es sûr que t'es pas un peu de mauvaise foi :D

 

6 à 0 c'est plus du Lag là :P

 

J'ai pas test encore depuis la MAJ (CoD 4 oblige :bedo: ) jessairai de voir ce soir.

En tous cas le fait d'annoncer un patch va faire regretter amèrement ceux qui ont revendu leur jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, il a sombré du côté obscure de la force?

Es-tu conscient de ce que tu dit? tu ne le dit pas sous l'mprise de drogue, alcool ou par menace physique ou mental?????

 

Sérieux attend de voir le patch pour voir ce que ça donne. Surtt qu'en offline le jeu est très bien (a part les ralentis)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...