Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

PES 2008 tous ce que je peux dire ses un jeux de merde Bouré de Bug si il s'apellerai pas PES il serai jamais vendu ! pff Konami il nous prene pour des Pichon avec leurs jeux Baclé !

FIFA08 a gagné la bataille cet fois !

Aucun rapport! Jpense qu'il y a toujours une différence entre FIFA et PES (en faveur de PES bien sur lol!)

 

Le truc c est que PES6 avait tellement d'avance et fifa 07 avait telklement de retard que lorsque l on a vu PES on en a rigolé ( a cause du manque de nouveauté) et lorsque l'on a vu FIFA on s'est extasié grace a leur grand pas en avant!

 

Alors oui si on compare leur évolution sur cette année FIFA gagne haut la main mais lorsque l'on compare le gameplay de ces deux jeux jpense que la y a pas photo... Meme si PES contient de bugs plutot génant il reste je pense enore au dessus du moins cette année encore. Et puis normalment un patch devrait arriver pour corriger les bugs

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami avec les dernieres declarations, on dirais qu'ils veulent pas bosser et disent que sa vient peut etre de HD etc ... Enfin fausses excusent quoi...

salut c'est clair mon pote a la version 360 et sa rame pas du tout en offline c'est tres fluide sa m'as un peu énervé sinon en online sa lag un peu :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...