Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 naaaaaaan faut pas ban mon grand frere remy alias le rappeur du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Dites moi les gars, vous avez des truc et astuce à PES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 p***** regardez ce que dise Konami : News "Problèmes avec la version PES 2008 sur PS3" - Konami Mon c** moi je suis en HD et sa saccade a fond ! alors faut arreter la ! il nous on fait un winning eleven parfait il peuvent pas nous sortir un correctif pour PES2008 c'est abuzer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai lu ça hier ouais.... ils pensent vraiment qu'on avalle n'importe quoi... C'est clair que si c'est une excuse pour ne pas sortir un patch c'est vraiment lamentable !!! Gardons quand-même éspoir pour un patch... y'a pas de raisons que WE2008 saccade moins et que les saccades de PES ne soient pas corrigées.... va falloir acheter un patch a 100sfr.. WE2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 wai parcque le fait qu'il faut jouer en HD pour profiter de PES2008 a fond c'est abuzé de sortir cette excuse ! ils on qu'a offrir des ecrans HD au joueurs mafois ! mais bon c'est honteux un peut qu'ils osent dire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon c** moi je suis en HD et sa saccade a fond ! alors faut arreter la ! il nous on fait un winning eleven parfait il peuvent pas nous sortir un correctif pour PES2008 c'est abuzer ! salut ! ben peut etre que se sont les personnes contre qui tu joue qui non pas de HD ! lol si tu veut en fin d'aprem debut de soirée on se fait un ptit match j'ai une TV hD et une connection 8mega donc si toi tu a aussi une bonne connection on verra bien si sa lag ou pas ! parce que moi aussi sa commence a me soulé ces lag ! merci konami a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On parle de offline mat540... clair on est à la limite de la publicité mensongère.... Achetez un Sony Bravia et tout rentrera dans l'ordre.... un peu plus et ils nous sortaient ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut ! ben peut etre que se sont les personnes contre qui tu joue qui non pas de HD ! lol si tu veut en fin d'aprem debut de soirée on se fait un ptit match j'ai une TV hD et une connection 8mega donc si toi tu a aussi une bonne connection on verra bien si sa lag ou pas ! parce que moi aussi sa commence a me soulé ces lag ! merci konami a+ wé on parle du offline mais si t cho on fera un match ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On parle de offline mat540... clair on est à la limite de la publicité mensongère.... Achetez un Sony Bravia et tout rentrera dans l'ordre.... un peu plus et ils nous sortaient ça comme ça ok desolé !!! je sort ! sinon je pense que le patch va sortir car sinon au prochain pes (dans 1an) il vont devoir bosser tres dur parce beaucoup auront cette histoire encore en travers de la gorge .....et reflechirons a 2fois avant d'acheter pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 wé on parle du offline mais si t cho on fera un match ce soir ! cool ! je te fais signe des que je suis pres ! ici ou sur la ps3 ! a tous a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant