Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

J'ai lu ça hier ouais.... ils pensent vraiment qu'on avalle n'importe quoi... :lol:

 

C'est clair que si c'est une excuse pour ne pas sortir un patch c'est vraiment lamentable !!! :grr:

 

Gardons quand-même éspoir pour un patch... y'a pas de raisons que WE2008 saccade moins et que les saccades de PES ne soient pas corrigées.... va falloir acheter un patch a 100sfr.. WE2008 :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon c** moi je suis en HD et sa saccade a fond ! alors faut arreter la ! il nous on fait un winning eleven parfait il peuvent pas nous sortir un correctif pour PES2008 c'est abuzer !

 

 

salut !

 

ben peut etre que se sont les personnes contre qui tu joue qui non pas de HD ! lol :)

 

si tu veut en fin d'aprem debut de soirée on se fait un ptit match j'ai une TV hD et une connection 8mega donc si toi tu a aussi une bonne connection on verra bien si sa lag ou pas ! parce que moi aussi sa commence a me soulé ces lag ! merci konami

:cry:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ben peut etre que se sont les personnes contre qui tu joue qui non pas de HD ! lol :)

 

si tu veut en fin d'aprem debut de soirée on se fait un ptit match j'ai une TV hD et une connection 8mega donc si toi tu a aussi une bonne connection on verra bien si sa lag ou pas ! parce que moi aussi sa commence a me soulé ces lag ! merci konami

:cry:

 

a+

 

wé on parle du offline mais si t cho on fera un match ce soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de offline mat540...

 

clair on est à la limite de la publicité mensongère....

 

Achetez un Sony Bravia et tout rentrera dans l'ordre.... un peu plus et ils nous sortaient ça comme ça :fuck:

 

 

ok desolé !!! je sort !:hello:

 

sinon je pense que le patch va sortir car sinon au prochain pes (dans 1an) il vont devoir bosser tres dur parce beaucoup auront cette histoire encore en travers de la gorge .....et reflechirons a 2fois avant d'acheter pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...