guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous, Hier j'ai fait un match et miracle, aucun bug, aucun lag!!! Je l'aime pes quand il est comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous, Hier j'ai fait un match et miracle, aucun bug, aucun lag!!! Je l'aime pes quand il est comme ça!!!! Tu parles du online je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui en online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous, Hier j'ai fait un match et miracle, aucun bug, aucun lag!!! Je l'aime pes quand il est comme ça!!!! oui c'est sur c'est bien mieux de jouer qd c'est fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je viens de faire un match online, ça lag toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu joues contre des français? Moi j'ai eu le malheur de joué contre un allemand, c'était pas du lag mais de la téléportation!!!! Depuis je joue que contre des fr et des anglais et ça passe nickel! J'attend que ma ps3 se mette à jour pour pouvoir y joué un peu! ça pête je viens de remarque qu'on peu joué à pes en reseau même si on n'est pas connecté au psn et donc pas obligé de mettre la console à jour. Je dl la MAJ via mon pc ça passe plus vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens j'ai vu un truc bizarre sur le online je me decide a jouer une partie classer donc je cree je vois un gars qui se connecter Classement General : 115e avec 2 victoire et 4 defaite lol ok je joue contre lui je le torche 4-1 (avec des lag bien sur pes sans lag ce n'est plus pes) c'est dire son niveau lol et le gars avait plus de 950 Points Oo normal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ba soit c`est le fils du president de konami soit un beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 y a la mise à jour du online, le mode be a pro 5vs5 aucun lag de la bombe....ah merde c' est pas le topic fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 y a la mise à jour du online, le mode be a pro 5vs5 aucun lag de la bombe....ah merde c' est pas le topic fifa 'spece de Troll moi je vote pour le Ban ca lui fera les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant