Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Salut,

 

Comme je l'ai mis sur mon post précédent, je n'ai pas réussi a m'enregistré sur le net. Après avoir mis mon code d'enregistrement, ça me met error network (pourtant c'était 22h30)!

Je retest ce soir.

 

Est-ce que ça vous a mis un msg d'erreur quand vous vouliez joué en réseau? Du genre que ça ouvre vraiement le 25 et que d'ici là il pouvait y avoir des soucis de connexion, de perte de connexion.... Moi j'ai eu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je l'ai mis sur mon post précédent, je n'ai pas réussi a m'enregistré sur le net. Après avoir mis mon code d'enregistrement, ça me met error network (pourtant c'était 22h30)!

Je retest ce soir.

 

Est-ce que ça vous a mis un msg d'erreur quand vous vouliez joué en réseau? Du genre que ça ouvre vraiement le 25 et que d'ici là il pouvait y avoir des soucis de connexion, de perte de connexion.... Moi j'ai eu ça!

 

Ca me rassure :bedo: exactement les memes symptomes qeu ceux que tu decris, me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je vais donner mes impressions sur le jeu :

 

Juste un mot " RALENTISSEMENT !!!! "

 

On a l'impression de jouer avec une version BETA. Si on rajoute trop d'option (pluie ; type de pelouse sur le terrain ...) C'est LAG PARTY !! Incroyable :hein:

 

Et je ne parle même pas des tirs aux buts. C'est tellement lent, qu'il est presque possible de prévoir la trajectoir de la balle au moment ou le joueur frappe la balle.

 

Il y a aussi les scènes pendant le match ou les REPLAY. Horrible ! On ne prend même plus plaisir à voir les ralentis.

 

Au final, j'ai revendu mon jeu neuf à un pote ...

 

Un conseil, jouez sur la version PS2. Ok, il n'y a pas amélioration par rapport au 6, mais c'est beaucoup plus fluide que la version PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je vais donner mes impressions sur le jeu :

 

Juste un mot " RALENTISSEMENT !!!! "

 

On a l'impression de jouer avec une version BETA. Si on rajoute trop d'option (pluie ; type de pelouse sur le terrain ...) C'est LAG PARTY !! Incroyable :hein:

 

Et je ne parle même pas des tirs aux buts. C'est tellement lent, qu'il est presque possible de prévoir la trajectoir de la balle au moment ou le joueur frappe la balle.

 

Il y a aussi les scènes pendant le match ou les REPLAY. Horrible ! On ne prend même plus plaisir à voir les ralentis.

 

 

 

Au final, j'ai revendu mon jeu neuf à un pote ...

 

Un conseil, jouez sur la version PS2. Ok, il n'y a pas amélioration par rapport au 6, mais c'est beaucoup plus fluide que la version PS3.

 

ça fait un peu chier d'achté une console 600€ pour rejoué à la PS2, non?!!!!!

Je n'ai pas encore exploité toutes les parcelles du jeux donc je peux pas dire vraiement ce que j'en pense!

 

Vous pensez que c'est à cause de ça qu'il n'ont pas sorti la démo avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tres bien mais c'est clair que le framerate des ralentis fout la quiche... :grr:

 

Esperons un patch pour corriger ca... c'est indigne d'un PES ! Souvenez vous de la video de Cristiano Ronaldo tout etait parfaitement fluide... je m'attendais a avoir ca au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...