guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Comme je l'ai mis sur mon post précédent, je n'ai pas réussi a m'enregistré sur le net. Après avoir mis mon code d'enregistrement, ça me met error network (pourtant c'était 22h30)! Je retest ce soir. Est-ce que ça vous a mis un msg d'erreur quand vous vouliez joué en réseau? Du genre que ça ouvre vraiement le 25 et que d'ici là il pouvait y avoir des soucis de connexion, de perte de connexion.... Moi j'ai eu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Comme je l'ai mis sur mon post précédent, je n'ai pas réussi a m'enregistré sur le net. Après avoir mis mon code d'enregistrement, ça me met error network (pourtant c'était 22h30)! Je retest ce soir. Est-ce que ça vous a mis un msg d'erreur quand vous vouliez joué en réseau? Du genre que ça ouvre vraiement le 25 et que d'ici là il pouvait y avoir des soucis de connexion, de perte de connexion.... Moi j'ai eu ça! Ca me rassure exactement les memes symptomes qeu ceux que tu decris, me concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme prévu, je vais donner mes impressions sur le jeu : Juste un mot " RALENTISSEMENT !!!! " On a l'impression de jouer avec une version BETA. Si on rajoute trop d'option (pluie ; type de pelouse sur le terrain ...) C'est LAG PARTY !! Incroyable Et je ne parle même pas des tirs aux buts. C'est tellement lent, qu'il est presque possible de prévoir la trajectoir de la balle au moment ou le joueur frappe la balle. Il y a aussi les scènes pendant le match ou les REPLAY. Horrible ! On ne prend même plus plaisir à voir les ralentis. Au final, j'ai revendu mon jeu neuf à un pote ... Un conseil, jouez sur la version PS2. Ok, il n'y a pas amélioration par rapport au 6, mais c'est beaucoup plus fluide que la version PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 le jeux te renvoi bien sur le site de konami et la tu met ta clé et un passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui ! C'est apres avoir tout rempli et clique sur soumettre qu l'erreur reseau intervient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi pas de soucis pour l'inscription , et sur le réseau aucun lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme prévu, je vais donner mes impressions sur le jeu : Juste un mot " RALENTISSEMENT !!!! " On a l'impression de jouer avec une version BETA. Si on rajoute trop d'option (pluie ; type de pelouse sur le terrain ...) C'est LAG PARTY !! Incroyable Et je ne parle même pas des tirs aux buts. C'est tellement lent, qu'il est presque possible de prévoir la trajectoir de la balle au moment ou le joueur frappe la balle. Il y a aussi les scènes pendant le match ou les REPLAY. Horrible ! On ne prend même plus plaisir à voir les ralentis. Au final, j'ai revendu mon jeu neuf à un pote ... Un conseil, jouez sur la version PS2. Ok, il n'y a pas amélioration par rapport au 6, mais c'est beaucoup plus fluide que la version PS3. ça fait un peu chier d'achté une console 600€ pour rejoué à la PS2, non?!!!!! Je n'ai pas encore exploité toutes les parcelles du jeux donc je peux pas dire vraiement ce que j'en pense! Vous pensez que c'est à cause de ça qu'il n'ont pas sorti la démo avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de lire les derniers post et je trouve ça navrant que pour un jeu qui devait surpasser la version 360 on est une version comme ça, konami se fout de nous. Allez tous sur fifa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Faut pas abusé quand même, pas FIFA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le jeu est tres bien mais c'est clair que le framerate des ralentis fout la quiche... Esperons un patch pour corriger ca... c'est indigne d'un PES ! Souvenez vous de la video de Cristiano Ronaldo tout etait parfaitement fluide... je m'attendais a avoir ca au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant