Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Il est pas mal moi je trouve.

 

C'est sur que les ralentis ça chie un peu le truc, mais spo grave, tant que ça lag pas pendant le match , moi ça me suffit :D

 

 

Donc j'en ai fait 2 pour le moment, et je trouve que ça vaut un PES , rien d'exceptionnel certes, mais loin d'être pourri ...

 

J'ai enlevé les effets du stade et j'ai pas l'impression que ça améliore le truc.

 

Sinon dans les options ya un : charger les données systèmes ou qqch dans le genre.

 

J'ai l'impression qu'il copie les données de jeu dans le DD et ça prend pas mal de temps.

 

Ca sert à quoi ? :D

 

 

ça sert a quoi charger les données ???????????:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

 

n'ayant pas reservé mon pes je m'apercois que c'est la me... pour en trouvé un demain !!!!

Heureusement que j'habite a coté de l'allemagne et je pense pouvoir en trouvé un la bas ! Mais par rapport a ca , j'ai une question tres importante a vous poser ! Pes 2008 est en multilangue ou juste en FR ? merci de me repondre c'est d'une importance crucial !! j'ai pas envie d'acheter un jeu en allemand ! lol

 

merci ! bonne soiree a tous ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: vu la capacité de stockage du blu-ray , ce serait un comble qu'elle ne soit pas multilangue. Et puis , la version pc l'est ( et ne fait "que" 5.4 go ) , donc je pense que c'est bon :)

 

salut ! merci beaucoup de m'avoir renseigné ! :bnc::bnc:

demain je vais allez direct l'acheter !

 

bonne soirée encore merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai le jeu depuis hier midi et en jouant hier soir j'ai voulu m'enregistrer pour le online. Je complete tous les champs requis et je clique sur soumettre.... et la rien... 4 ou 5 tentatives... Network error a chaque fois... :heu: Qqn d'autre a ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Euh Fed je crois que c'est normale tu pourra le faire uniquement a partir de 13h

 

salut non c'est pas normal car moi hier je me suis inscrit hier vers 17h30 et aucune souçis !!donc a mon avis le service a été pris d'aasault et a planté ! sinon j'ai fait des matche hier et c'est vraix que sa lag a mort lool tu as ballon dans les pieds et 2 secondes apres le ballon se retrouve dans ton but !! j'espere que sa vas mieux fonctionné ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...