Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut j'ai apellé score games St lazare demain a partir de 8H au lieu de 9h30 !! Normal, étant donné que Micromania lache le jeu aujourd'hui, Score Games sera déjà en retard Les accros iront chez Micromania pour l'avoir plus rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah merci Konami! Vraiment 1000 merci!!! Voila, j'ai testé PES 2008 et comme PES6, j'ai été déçu! J'avais placé tous mes espoirs (peut être trop) dans cette magnifique franchise qu'est PES et en plus sur PS3. Mais voila quand on est numéro 1 trop longtemps, on s'endort sus ses lauriers. Et la je dois dire qu'ils ont carrement hibernés Je vais pas vous faire un test car : 1 - Je suis tellement deçu que je risque de tout péter en rédigeant. 2 - J'ai pas le temps et l'envie. 3 - Il y a plein de test déjà fait pour vous sur le net. Alors pour finir, j'ai décidé de laisser mon frere l'acheter (pas envie de dépenser mon argent dans un jeu ou tu fais du smurf dans les ralentis ). Pis, je pries pour du changement dans le prochain volet pcq sinon je me mets à FIFA (J'aurai jamais cru pouvoir écrire ce mot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est faux, j'ai entré le n° enregistrement, et là j'ai un message comme quoi le réseau s'ouvre à 13h le 25 donc les autres ceux qui disent ceci ce sont des menteurs c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je comprends plus rien .... Au début, je vois tout le monde me dire "ouaahhh c'est fluide, il est top !! " et maintenant c'est "ouhhh c'est un scandale ! ça rame, ça lag !!" Il y a des ralentissements oui ou non ? Il faut ce mettre d'accord ... Pour infos, je vais chercher mon PES aujourdhui à 18h chez micromania De toute facon ce que je souhaite, sur le nouveau PES, c'est le online. Pour ceux ou le online lag, vous êtes bon au niveau de vos config réseau ? Car pour jouer online sur une console de jeu, il ne suffit pas de brancher seulement le cable ethernet de sa console sur son modem. Il ne faut pas oublier de configurer son modem si il y a une fonction routeur. Je vous donnerai mon avis ce soir quand j'aurai le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais bah sinon a republique il file le jeux uniquement a ceux qui l'on réservé sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je comprends plus rien .... Au début, je vois tout le monde me dire "ouaahhh c'est fluide, il est top !! " et maintenant c'est "ouhhh c'est un scandale ! ça rame, ça lag !!" Il y a des ralentissements oui ou non ? Il faut ce mettre d'accord ... Pour infos, je vais chercher mon PES aujourdhui à 18h chez micromania De toute facon ce que je souhaite, sur le nouveau PES, c'est le online. Pour ceux ou le online lag, vous êtes bon au niveau de vos config réseau ? Car pour jouer online sur une console de jeu, il ne pas seulement brancher sa console sur son modem. Je vous donnerai mon avis ce soir quand j'aurai le jeu. comment fait tu pour brancher ta console ? j'ai pas bien compris et pis scoregame a valenciennes le vende deja depuis ce matin 9h , micromania a 16h30 et leclerc les ont et les vende a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je recherche un fichier option ou l'on peut trouver la mise à jour es tranfert, les vrais maillots concernant le championnat anglais et autre clubs. Donc si vous en avez trouver un, merci de laisser un lien. Bon jeux à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 le jeu vient de sortir attend un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En ce qui concerne la vente a partir de 16h30 a Micromania, c'est tout les Micromania ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 @Nepto : Oui, le jeu rame ! Il est mal optimisé et que ca soit sur 360 ou PS3, c'est la meme chose... Graphiquement moche ! Enfin, Konami n'a pas sorti le grand jeu cette année, c'est bien dommage...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant