Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Dans PES 6 online sur PS2 il me semble qu'on a "accès" au salon PC et Xbox non ?

 

Après je sais pas si on peut jouer, mais impossible n'est pas français n'est-ce pas :D

Alors en faite, on peut voir les lobbys PC, mais on ne peut pas rentrer dedans, le seul moyen de jouer contre un joueur PC, c'est que les joueurs se retrouve dans un lobby amical .

Sinon on ne pouvait pas rencontrer des joueurs 360, et c'est normal vu que sur 360 PES se joue sur les serveurs de microsoft et surtout que PES6 360 est différent des versions PS2 et PC qui eux sont identiques en tout points .

Euh tu est certain de ca ?:pff:...Je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible vu que le jeu doit etre identique sur PS2 et PS3 mise à part l'aspect graphique donc je vois pas pourquoi il y aurait des serveur differents pour ces 2 version contrairement à la version 360 qui elle se joue sur le XBL.

J'en suis sûr à 100%

Et justement, les versions PS2 et PS3 ne sont pas les mêmes, elles sont complètement différentes, ce n'est pas juste de meilleurs graphismes .

 

Voici les versions de pes cette année .

 

Pes PS2

Pes next-gen ( PS3-PC-360 )

Pes Wii

Pes DS

 

La seule chose que l'on peut espérer c'est PS3 contre PC vu que les versions sont identiques, pour la 360 c'est aussi possible vu que c'est pareil, mais bon microsoft et sony ne sont pas des copains ^^

Après pour les joueurs PS3 contre PC il se peut que cela aussi ne soit pas ok, puisque d'après Seabass, le online PS3 sera mieux que le live de PES6 360 qui se jouait sur les serveurs de microsoft, donc on peut supposer que la version PS3 aura des serveurs sony, et dans ce cas là les joueurs PC ne seront pas accepter .

Sinon 360 contre PC c'est pas impossible vu que maintenant le xbox-live est sur pc aussi, mais il faut vista et que le jeu pc soit compatible Windows-live ( le nom du xbox-live pc, mais c'est le même que sur 360 ) .

Vous etes sur que pes est le meme sur ps3 et ps2?

Parce ke j'esperais au moin une augmentation de l'IA des coequipiers, ce ki pourrai expliker pourkoi les joueurs ps2 ne pourront pas jouer avec des joueurs ps3

Non ils n'ont rien à voir ;)

D'ailleurs je me demande comment les gens peuvent croire que c'est les mêmes .

euh la jsuis pas sur du tout. Deja a lheure actuelle on peut pas le faire avec la 360 qui est une console microsoft, alors avec une sony.......

Si si, sur PES6 on peut bien affronter des joueurs PC, mais comme je le disais c'est que dans les lobbys amicaux, puisque les joueurs PS2 ne peuvent pas rentrer dans les lobby PC, et vice versa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de quoi rire pour la journée là :lol: :D :lol: :D :lol: :D

 

 

 

je suis accros au reseau de pes et je joue contre des potes qui eux joue sur des PC

 

IL faut aller dans options du reseau et mettre multi plateforme oui

 

donc ne me ditent pas que on ne peu pas car on peu

 

désolé les mecs mais vous pouvez arreter de rire :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

voila pour répondre a quelques question voici une réponse que certains attendent

 

hier j'ai appelé Konami et je leur et demandé si ps2 vs ps3 sur le réseau serait compatible ils m'ont dit on vous rappéle dés demain

 

j'ai eu leur réponse aujourd'hui

 

La réponse: "Oui c'est prévu multi plate-forme, mais on attend dans les prochains jours avant la sortie du jeu une confirmation officielle de SONY". En fait le mec m'a fait comprendre que la sortie du jeu se faisait vraiment à l'arrache pour respecter les délais pour des raisons commerciales...KONAMI n'est même pas sûr alors comment voulez vous qu'on sâche...

 

 

donc voil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon les mecs , un pote à moi à déjà pes2008 mais sur ps2

 

voila quelques photos

 

 

voila le réseau fonctionne , au classement que 2 personne + mon pote y sont des mecs qui testent je pense ...

sinon coté jeux , il change vraiment

 

et pour ceux qui veulent savoir ou il la eu et ben chuuuuttt :fonsde:on a essayé de l'avoir sur ps3 mais pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai une petite question à vous poser, et désolé d'avance si celle-ci a déjà fait l'objet d'un débat ici.

Futur acquéreur de PES2008 sur notre chère PS3, j'aurai voulu savoir, dans la mesure où toute les licences des clubs et nations ne sont pas présentes dans ce jeu, si d'après vous des Teams vont s'occuper de nous fabriquer un fichier option béton pour des maillots, effectifs, fanions... sachant que la taille de ce dernier importe peu vu que ce sera dans le disque dur de la console ?

Pourra-t-on en gros prendre un fichier option et le mettre dans notre PS3 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...