Aller au contenu

[MAJ 22.04.2014] Identifiants Metagamers sur le Sony Entertainment Network


Fed

Messages recommandés

MAJ :hello:

 

guizmoo69.... t'as qqch contre les Russes ? Je veux pas faire le modo mais des signatures avec des jugements sur les nationalites on s'en passe... :non: Libre a toi de faire confiance a qui tu veux mais ne l'affiche pas comme ca stp.

 

Peut etre que je me trompe...? Mais c'est pas DarkAlex qui est derriere cette team Russe... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :hello:

 

guizmoo69.... t'as qqch contre les Russes ? Je veux pas faire le modo mais des signatures avec des jugements sur les nationalites on s'en passe... :non: Libre a toi de faire confiance a qui tu veux mais ne l'affiche pas comme ca stp.

 

Peut etre que je me trompe...? Mais c'est pas DarkAlex qui est derriere cette team Russe... :pff:

 

oui c'est bien dark alex :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait peut etre bon de préciser a coté des pseudo les jeux joué ;)

 

Oui j'y ai pense... mais le travail de recolte d'infos (+de 150ID...), de mise en page et d'actualisation me parait difficile de tenir a jour correctement... sans parler de la surcharge visuelle (ca tu dois en parler tous les jours non ? :pff:)

 

Je prefere rester bref et precis que large et epars...

 

J'espere que vous comprendrez ces choix :jap:

 

J'avais pense que ca serait plus simple de mettre les ID dans les topics des jeux eux-memes... mais bon on a vu comme certains topics tombent vite dans l'oubli... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...