Aller au contenu

[MAJ 22.04.2014] Identifiants Metagamers sur le Sony Entertainment Network


Fed

Messages recommandés

ben je sais que quand je suis pas sur mon compte us j ai pas mes sauvegardes et tout ca et tous mes contacts sont sur le US je suis jamais connecté au EUR sauf pour dl des trucs des fois si y a pas sur le US ce qui est rare et je tombe souvent sur des Francais et ca fonctionne tres bien avec ceux de metagames

 

entre les PSN le plus utilisés on doit pas etre beaucoup dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc mon psn euro c est bien irishdosser mais je suis jamais connecté dessus je suis toujours sur le US donc il semble plus judicieux de mettre le US a la place pour moi: miticulis donc.:)

 

MAJ ;)

 

On prends les identifiants de toutes les continents. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit donc t'as quitté la section Wii mais tu fais mal dans la section PS3 lol bravo a toi bon boulot

 

PS: il y a certains nom décalé du style ninonico♦ ♦ ♦NiNoNiCoNit♦ ♦ ♦TiNiT

 

MAJ :hello:

J'ai ete forme a bonne ecole ;)

 

ca me fait penser que ca serait bien de rajouter mon pseudo psn US vu que je joue a warhawk avec

 

donc battosaus pour le psn US

 

MAJ :hello:

 

Merci pour vos remarques.

 

Je vais essayer de checker tous les pseudos et enlever les pseudos de ceux qui ont du style moins de 20 posts ou qui n'ont pas poste depuis plus de 2-3 mois. qu'es-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer mon chieur lol mais t'en a encore oublié un :Nepto♦ ♦ ♦neptoNeo57♦ ♦ ♦Neo57

sinon ouais bonne idée metagames est une grande famille ou les gens de passage non pas leur place ptdr après te conseillerais quand meme à ces gens de leur envoyer un PV pour voir si ils font que lire au lieu de répondre au post

 

sinon pourquoi il y a des triangles oranges et d'autres blanc entre les pseudos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer mon chieur lol mais t'en a encore oublié un :Nepto♦ ♦ ♦neptoNeo57♦ ♦ ♦Neo57

 

sinon ouais bonne idée metagames est une grande famille ou les gens de passage non pas leur place ptdr après te conseillerais quand meme à ces gens de leur envoyer un PV pour voir si ils font que lire au lieu de répondre au post

 

sinon pourquoi il y a des triangles oranges et d'autres blanc entre les pseudos?

 

Merci corrige

 

Des triangles ? tu vois ou des triangles ? :bedo:

 

Je vais corriger ce probleme de couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...