guizmoo69 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 SAlut, Moi c'est guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 MAJ guizmoo69.... t'as qqch contre les Russes ? Je veux pas faire le modo mais des signatures avec des jugements sur les nationalites on s'en passe... Libre a toi de faire confiance a qui tu veux mais ne l'affiche pas comme ca stp. Peut etre que je me trompe...? Mais c'est pas DarkAlex qui est derriere cette team Russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 MAJ guizmoo69.... t'as qqch contre les Russes ? Je veux pas faire le modo mais des signatures avec des jugements sur les nationalites on s'en passe... Libre a toi de faire confiance a qui tu veux mais ne l'affiche pas comme ca stp. Peut etre que je me trompe...? Mais c'est pas DarkAlex qui est derriere cette team Russe... oui c'est bien dark alex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vous rejoins : _Yoshee_♦ ♦ ♦yoshee76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ben moi c'est Gugue sur psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Rectification, mon pseudo Metagames est à présent Yoshee et plus _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut les gens, Après la 360, voici une PS3 : mon gamertag : battleroyale29 à bientot online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous mon gametag psn : Ranma-9504 @+ Mes jeux : - Resistance - Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca serait peut etre bon de préciser a coté des pseudo les jeux joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca serait peut etre bon de préciser a coté des pseudo les jeux joué Oui j'y ai pense... mais le travail de recolte d'infos (+de 150ID...), de mise en page et d'actualisation me parait difficile de tenir a jour correctement... sans parler de la surcharge visuelle (ca tu dois en parler tous les jours non ? ) Je prefere rester bref et precis que large et epars... J'espere que vous comprendrez ces choix J'avais pense que ca serait plus simple de mettre les ID dans les topics des jeux eux-memes... mais bon on a vu comme certains topics tombent vite dans l'oubli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant