miticulis Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ben je sais que quand je suis pas sur mon compte us j ai pas mes sauvegardes et tout ca et tous mes contacts sont sur le US je suis jamais connecté au EUR sauf pour dl des trucs des fois si y a pas sur le US ce qui est rare et je tombe souvent sur des Francais et ca fonctionne tres bien avec ceux de metagames entre les PSN le plus utilisés on doit pas etre beaucoup dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 en effet, je ne crois pas que cela change quelque chose... mise a part peut etre resistance au debut avant qu'il n'y ai le patch pour jouer sur tous les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 juste un truc mon psn euro c est bien irishdosser mais je suis jamais connecté dessus je suis toujours sur le US donc il semble plus judicieux de mettre le US a la place pour moi: miticulis donc. MAJ On prends les identifiants de toutes les continents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 dit donc t'as quitté la section Wii mais tu fais mal dans la section PS3 lol bravo a toi bon boulot PS: il y a certains nom décalé du style ninonico♦ ♦ ♦NiNoNiCoNit♦ ♦ ♦TiNiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ca me fait penser que ca serait bien de rajouter mon pseudo psn US vu que je joue a warhawk avec donc battosaus pour le psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 dit donc t'as quitté la section Wii mais tu fais mal dans la section PS3 lol bravo a toi bon boulot PS: il y a certains nom décalé du style ninonico♦ ♦ ♦NiNoNiCoNit♦ ♦ ♦TiNiT MAJ J'ai ete forme a bonne ecole ca me fait penser que ca serait bien de rajouter mon pseudo psn US vu que je joue a warhawk avec donc battosaus pour le psn US MAJ Merci pour vos remarques. Je vais essayer de checker tous les pseudos et enlever les pseudos de ceux qui ont du style moins de 20 posts ou qui n'ont pas poste depuis plus de 2-3 mois. qu'es-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je vais jouer mon chieur lol mais t'en a encore oublié un :Nepto♦ ♦ ♦neptoNeo57♦ ♦ ♦Neo57 sinon ouais bonne idée metagames est une grande famille ou les gens de passage non pas leur place ptdr après te conseillerais quand meme à ces gens de leur envoyer un PV pour voir si ils font que lire au lieu de répondre au post sinon pourquoi il y a des triangles oranges et d'autres blanc entre les pseudos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je vais jouer mon chieur lol mais t'en a encore oublié un :Nepto♦ ♦ ♦neptoNeo57♦ ♦ ♦Neo57 sinon ouais bonne idée metagames est une grande famille ou les gens de passage non pas leur place ptdr après te conseillerais quand meme à ces gens de leur envoyer un PV pour voir si ils font que lire au lieu de répondre au post sinon pourquoi il y a des triangles oranges et d'autres blanc entre les pseudos? Merci corrige Des triangles ? tu vois ou des triangles ? Je vais corriger ce probleme de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 heu effectivement c'est pas des triangles c'est des losanges ptdr j'était pas réveiller hier soir lol bon encore une fois..........Très bon boulot rien à redire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Micke7mv pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant