petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Je me demande si les chip D2C sont supportés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 une seule reponse non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Comment le sait tu ? Tu as testé ? Parce qu'on ne sait jamais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Gravure raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Comment le sait tu ? Tu as testé ? Parce qu'on ne sait jamais non ? Le "all supported chipset" veut dire DMS/D2A/D2B rien de plus. Crois moi que, si ca fonctionnait sur D2C, la team Wiikey se serait empressé de nous le signaler Petite note : Le swap de chipset est possible, un membre du forum de psx-scene a confirmé que l'echange de chipset fonctionnait. Maintenant les recherches (de leur coté) s'oriente vers la programmation de chip de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 :triste: Ca va compliquer les choses cette histoire de "chip de preplacement" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour à tous , Je possède une Wii firmware 2.1 et une puce Wiikey installé par un pro avec un disque version 1.2. Tout fonctionne à la perfection, jamais eu de problème. Mais lisant 2 ou 3 trucs sur le net aujourd'hui, j'ai vu ceci (c'est récent apparemment) : "La mise à jour 1.9b de la Wiikey, compatible avec les Wii 3.0 est enfin sortie ainsi que le nouveau Setup Disc 1.3" 1/ Je voulais donc faire la mise à jour de la puce, mais je ne vois pas quelle est la différence entre la mise à jour 1.9 de la Wiikey et le setup disc 1.3. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Par ailleurs, j'ai aussi lu que la mise à jour du firmware vers 3.0 (que je n'ai pas encore fait) bloquait non pas l'utilisation de la puce mais les disques de mises à jour de la puce. 2/ Est ce que ces nouvelles versions de mise à jour de la Wiikey et du setup disc "passent" avec le firmware 3.0 ? 3/ Me conseillez vous de mettre le 3.0 avant la mise a jour de la puce ou l'inverse ? j'espere que vous pourrez m'éclairer car je suis un peu largué là Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut ! Passe en 3.0 ta wii puis update ta wiikey avec le new firmware : le 1.9b http://www.wiikey.cn/dl/update1.9b.zip Ensuite utilise le cd setup 1.3 qui passe avec toutes les wii pour parametrer ta puce : http://www.wiikey.cn/dl/config.1.3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 D'accord, merci pour ta réponse. En gros d'abord le fw Wiikey 1.9b puis le setup disc 1.3... Mais tu penses qu'il est nécessaire que je passe en 3.0 avant ces mises à jour ? Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Gravure raté ? J'ai refait la gravure plusieurs fois, et chaque fois, c'est la même chose, alors que d'autres choses gravées passent sans problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant