Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Le disc 1.3 config et enfin sorti ^^ il était tant depuis qu'on l'attendait. Edit:je voudrais s'avoir avec quel logiciel pour graver le cd config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai aussi un problème pour le setup disc 1.3. Je l'ai gravé plusieurs fois sur un dvd+r et chaque fois, j'ai une erreur (veuillez éjecter le disque et vous référer à la documentataion blabla). Pourtant, ce même disque m'a permis de faire la mise à jour 1.9b, et j'ai testé une image multiboot avec des jeux GC et ça fonctionne aussi. Pas de problème pour le disque, je dirais donc. Pour le setup disc 1.3, étrange qu'il n'y aie pas de bat pour créer l'iso comme pour la version 1.2, ici, juste 3 isos pour les régions. Comment ajoute-t-on les fichiers multimédias ou les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi j'ai un big problème la MaJ ne marche pas. Des que c'est à 100% j'attend environ 30 secondes, et on me dit "error chek your conexions and try again" alors que tout marche très bien avec ma puce! Et le setup disc 1.3 , je le grave sur verbatim DVD-R et il y a une erreur ça me marque. SVp, aidez moi! Des mois que j'attends cet update et voilà maintenant:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai éxactement le même problème (erreur du disque faite eject et redémarer votre console) et tout le blabla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 pe un erreur venatn de wiikey si c 'est la cas il feront le plus rapidement possible de reparer l'image iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je comprends pas qu'elle sont les differances en le cd config 1.2 et 1.3 et l'update 1.9b qui est maintenat officiel pour la mise a jour dois utiliser l'iso de 1.9 ou 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est pas la MAJ officiel 1.9b qui devait supporter les chip D2C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Le setup pour les wii en 3.0E est sorti Consolexbox : Les differences, c'est juste pour les MAJ oui : le setup 1.2 fonctionne pas sur 3.0E alors que le setup 1.3 oui ! L'update, elle, est une Mise A Jour de la puce, pas un cd pour la parametrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai éxactement le même problème (erreur du disque faite eject et redémarer votre console) et tout le blabla.... Moi aussi, g le même soucis, s'il y aurait quelqu'un qui pourrait nous aider, ce serait vraiment sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ok arigato pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant