pikabouh Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour, J'aii un petit problème avec ma wii : j'ai lancé la sauvegarde de mario galaxy, qui a mis a jour ma wii j'ai donc fait la maj de ma wiikey en 1.9g mais la pb : le jeu ne fonctionne que quelques minute version 3.0E Divers messages d'erreurs apparaisent, dont celui-ci :"une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton eject ..." savez d'où viens ce probleme et comment y remedier mer<i d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mauvais backup. Va faire un tour du coté des tutos pour bien graver une image wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoll Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à toi Dr_Nino, Tout comme toi j'habite la région PACA, et serai intéressée par les coordonnées de la personne qui t'a pucé ta WII... En te remerciant... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ras le bol de jeter tant de DVD... des verbatim tout beaux gravés en x1... dans 80% des cas j'ai des erreurs de lecture de la wii et n'arrive pas à passer l'écran de mise en garde (wiimote + dragonne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolo06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à toi Dr_Nino, Tout comme toi j'habite la région PACA, et serai intéressée par les coordonnées de la personne qui t'a pucé ta WII... En te remerciant... Cordialement. contact moi je peut surement t aider ... par contre la wiikey me semble plus trop d actualite .... il y a mieux et moins cher ( yaosm 3.0 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 par contre la wiikey me semble plus trop d actualite .... il y a mieux et moins cher ( yaosm 3.0 ...) en quoi est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai un ami qui sait pas ce qu'on lui a poser comme puce. On pense surtout a une Wiikey. Comment savoir ? Si je met le disque de config Wiikey avec une puce differente, ca va le détecté ? ( Donc je saurais que c'est pas une Wiikey et je pourrais faire la mise a jour ) Et si je tente une MaJ Wiikey sur une autre puce, est ce que ca risque de tout casser ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 N'ayant que utilisé des Wii avec une Wiikey aucune idée sans demontage c'est pour moi impossible de savoir quelle puce est montée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant