mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si c'est un jeu avec la même region normalement non mais maintenant avec WiiUpdate Manager tu peu remplacer l'update et avec Trucha Signer modifier aussi le jeu mais bon c'est quand même que le debut Mais si ton jeu est PAL et ta Console aussi il n'y a pas de soucis ... a et si tu es en 3.2 peu tu nous dire si le jeu te demande quand même une MAj ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fctunisia Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quelqu'un a résolu le problème des WIIKEY que l'on ne pouvais pas Flasher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sa existe ? As tu une photo de la puce ? Perso je n'ai pas encore eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut ^^ heuu on peux faire la maj de la wii avec la wiikey sa risques rien ? ( la maj 3.2 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tu n'as rien vu la dessus ? Car il y a eu lors de la sortie de la maj beaucoup de peur mais en fait rien de plus que la 3.1 donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIGHTYMAX Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 MIKE J'allais justement te dire que j'étais plus un suiveur que qu'un avanturier, j'ai pas les moyen de m'acheter une wii a chaque UpDate qui sort ! je vais tout de meme attendre un peu avant de l'update en 3.2... Merci aussi pour l'info sur Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 MIKE J'allais justement te dire que j'étais plus un suiveur que qu'un avanturier, j'ai pas les moyen de m'acheter une wii a chaque UpDate qui sort ! je vais tout de meme attendre un peu avant de l'update en 3.2... Merci aussi pour l'info sur Metroid Je confirme que tu peux faire la MAJ sans risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Excusez-moi, j'ai une question bête et pas la force de lire tout le topic... J'ai un Mario Galaxy PAL original. Si je fais installer une Wiikey sur ma console (PAL, également), cela m'empêchera t'il de jouer à mon original (erreur 0001 ?) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Non, normalement le jeu devrais passer sans aucun probléme vu que c'est un original mais si tu as l'erreur 0001 tu auras juste a instalé le firmware 1.9g pour moi sa a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 OK, merci beaucoup de m'avoir confirmé ça, ça m'enlève une épine du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant