MIGHTYMAX Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Merci en tout cas pour l'aide avec toutes ces infos j'y vois un peu plus clair au niveau des puces et des leurs MAJ Mais bon, vu que j'ai gravé tous les disques de MAJ et de Config pour la Wiikey, je pense que je vais rester sur celle la, d'autant plus que je viens de lire (Ogas merci une fois de plus) que celles n'auront pas besoin de Maj avec la 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 OUI chez moi avec la Wii en 3.1 et la WiiKey en 1.9G l'overide étant sur OFF le configdisc1.2 et 1.3 ne ce lance pas alors que le 1.2b il est modifié pour pouvoir ce lancer donc a l'heure actuel j'ais un setupdisc1.2b et 1.3 au cas ou je mettrais l'override sur OFF pour le remettre sur ON . Pour info je n'ai pas de manette Game Cube . Salut, donc j'ai rééssayé avec la version 1.2b et là je peux bien mettre l'override sur on, je relance SMG toujours pareil, le petit message apres le lancement du jeu qui indique qu'il y a un problème. J'ai aussi suivit la procedure de *7cav*Remus indiqué dans un autre post, override on mise à jour 1.9g etc... encore une fois le jeu se lance mais apres le message sur la dragonne qui faut bien fixer blablabla *bam* encore ce *#$~@^* message. Est il possible que meme si le jeu se lance que le problème vienne du disque qui soit mal gravé ou vous auriez une autre piste à me conseiller ? J'essayerai se soir avec Metroid Prime 3 corruption voir si ca passe, étant donné que c'est la meme sécurité ca devrait bloquer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bien avidement tu a suivi le tuto et après mis override sur on avec le 1.2b reset puis fait de même avec le 1.3 pour que la wiikey l'enregistre car le 1.2b ne permet pas a la wiikey de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Seeker "J'essayerai se soir avec Metroid Prime 3 corruption voir si ca passe, étant donné que c'est la meme sécurité ca devrait bloquer ?" Et non ! mp3 ne comporte pas la protection de SMG. Pour preuve la maj 1.9g n'a été faite qu'au moment de la sortie de SMG, alors que mp3 était déja dans les bacs depuis un bon moment. par contre mp3 comporte sa propre maj mais rien à voir avec celle de SMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Erf mince alors je sais pas trop comment faire dans ce cas :s Autre interogation, vous parlez depuis le debut de la version 1.9g cependant moi j'ai pris la version 1.9g BETA sur Eurasia. Ca ne viendrait pas de là par hasard ? Sinon oui mick711, j'ai bien remis l'override à ON avec la 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 la maj 1.9g est bien la version 1.9g BETA HOTFIX de son nom complet, il n'y en a pas d'autre à ma connaissance. (peut être "g" pour galaxy ?") (c'est plus rapide d'écrire 1.9g). voila.. Par contre le jeu : Wii Echecs contient lui, la même protection que SMG (pour info au cas ou.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ok merci pour les infos. Je vais essayer pour wii Echecs, là j'viens d'insérer mon backup dans mon lecteur dvd et j'ai eu un message d'erreur, impossible d'ouvrir le disque etc.. je vais surment refaire un backup de SMG j'pense. Merci à vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tres bizarre controle la gravure car le 1.9g permet de lancer tous les backup PAL sur WII PAL et pas mal d'import mêm si pour SSBB il n'y ai que le backup qui passe A aussi as tu fait la Maj que le jeu demande car elle est necessaire a moins de modifier l'image avec le tuto sur Trucha Signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui je l'avais fait au début :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIGHTYMAX Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En parlant de MP3, pas de risque de se faire briker pendant la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant