Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Hi !

 

Ma PS3 me manque ! J'avais recommencé le jeu en mode enfer !

 

@petifrançais > Quand il arrive d'en bas place ton viseur sur la même ligne qu'eux et quand il passe devan tu dégaines (en maintenant pour avoir le mode "matrix" lol) généralement tu n'as rien à bouger ça les touche direct...

 

Sinon faut bien penser à garder la manette bien en axe au moment d'appuyer sur la touche de tir... Toujours penser à regarder les 2 extrémités pour voir les gardes arrivés et aussi toujours tuer le plus proche de Shen !

 

Ma scène favorite avec Kaï c'est dans la nacelle pour aller chercher la Heavenly Sword : du grand art ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quels jeux utilisent la fonction vibration à part "Ratchet" ? (Je me suis acheté une manette céramic Dual Shock 3 PS3 JAP)

 

Sur la démo, il y a bien les vibrations. Mais sur les autres jeux, rien ... C'est dommage.

 

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des vibrations sur un jeu PS3 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted, je pouvais l'acheté hier en version PAL et 10€ de moins pour la version US neuf. Mais la manette Céramic + un linker DS (M3 Real Pack perfect), je pouvais pas dépenser plus ...

 

En plus, je vais peut-être me prendre Guitar Héro 3 avec la guitar (Pack 100€) Ca va faire mal au portefeuilles :pff:

motorstorm les a, je crois que RFOM aussi, y'aura uncharted également

Merci pour l'info. Je vais testé ce soir avec RFOM :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des info sur le need for speed pro street ? Il a l'air sympa ! Il sort vendredi mais il y a auncune infos sur ce jeu ....

 

Et Kane and Lynch, il y a des personnes qui on testés le jeu ?

 

Vendredi, il y a :

- Guitar hero 3 (Qui a l'intention de le prendre ?)

- Kane and lynch

- Need for speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...