Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

A part la guitare qui est vraiment pourrie, Rock Band est le meilleur jeu musical. Un hit en puissance il paraît. La semaine prochaine, j'appel mon magasin de jeu pour avoir des infos pour la version import. La version Fr, on a le temps de la voir arriver....

 

Question: Que pensez vous de H.A.Z.E ?

 

Apparemment, c'est le Halo de la PS3. LE FPS coopération par excellence (véhicules et tout ce qu'il faut pour le online). Mais c'est encore un FPS :snif: .... Il y a que ça sur PS3 j'ai l'impression.

 

Je vais peut être le prendre demain donc je voulais avoir vos avis sur le jeu.

 

Merci ! :jap:

 

EDIT : Des petites images du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT 2 : LA RAGE !!! Effectivement, le jeu est reporté jusqu'à l'année prochaine ..... Je suis deg ....

 

Et oui squall051, tu as raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j ai opté pour guitar hero 3 car :

-Premièrement je suis guitariste ... et que je suis friand des jeux comme celui ci ...

-La playlist me convient mieux (mis à part les ajout français)

 

-Pour le Online car passé l'exitation du début je jouerais plus online qu'avec les copains.

 

-Parce que 100 euros c'est chère mais beaucoup moins chère que 200 pour avoir un micro et une pseudo batterie ... (à la limite j'acheterais singstar pour am copine mais vu qu'elle est chanteuse ... j'ai peur qu'elle trouve ça naze)

 

-Ensuite vu le site d'ign la batterie à pas l'air solid et il y a eu des retours de guitare ...

 

-Meme si la batterie à l'air simpa ca fait trop cher l'ajout.

 

Bref j'ai craqué et je me suis vraiment fait plaisir !

 

voila juste pour mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve un peu, c'est que je vais dépenser 100€ pour un pack avec une guitare qui me servira seulement pour un jeu :snif: Encore, elle serait compatible avec Rock Band, j'aurai déja acheté guitar hero depuis longtemps. Mais si elle est pas compatible, 100€ pour une guitare qui ce limite à un jeu, c'est chiant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui est relou par contre avec la guitare c'est qu'elle est pas reconnu direct par la ps3 tu dois connecter un recepteur sur un port usb et la guitare marche à pile

 

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas la connecter comme les autres manettes ou la charger comme les siaxis ... m'enfin je chipote !

 

Pour les histoires d'accessoires et de jeu ... c'est toujours un peu pareil ... m'enfin moi je l ai pris en connaissances de causes et j'en suis tres content

 

Petit plus elle ce genre beaucoup plus facilement car le manche ce deboite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est que H.A.Z.E. après tout... c'est pas la mort :D

 

*attends de se faire enflammer par tous les fanboys*

 

 

Plus sérieusement, il a l'air pas mal mais c'est "encore" un FPS. N'étant pas trop amateur du genre, je verrai en temps voulu si il vaut vraiment le coup ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te va comme ça?:lol:
*Content*

 

En parlant de Singstar (j'ai joué à aucun Singstar sorti à présent), il y aurait donc une version "localisée" pour la France?

 

Les pistes disponibles sur le SingStore seront aussi localisées (i.e. un petit français ne pourra pas télécharger de pistes US) ?

 

Et point de vue accessoires, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...