squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 du tout bon si les rumeurs sont vrai, vivement pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Haha, E-amusement park Sinon, bien ces rumeurs, sinon j'aime bien les cartes pour GRAW 2 car ce jeu est magnifique pour moi (qui n'a pas jouer au premier) sur Xbox 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 rumeurs du jour bonjour 4) Huge quality gap between PS3 and XBOX360 ver. PS3 is better. maybe three times. Vraiment ? sa serait très surprenant mais une agréable surprise à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Huge quality gap between PS3 and XBOX360 ver. PS3 is better. maybe three times. Je voudrai bien voir ca, je vois pas ce qui pourrait être 3 fois mieux pour un jeu de foot Graphiquement ca devrait être trés proche, peut être le online qui permettra de jouer à 11 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'ai pire MGS4 repoussé de septembre 2007 a mars 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment ? sa serait très surprenant mais une agréable surprise à mon gout j'y crois pas une seconde à moins qu'ils baclent expres la version x360, y a pas de raison d'avoir une si grande différence mais bon, ça me faisait marrer, donc j'ai posté ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ca, c'est pas grand chose. C'est Gamestop qui disait sur leurs sites, en pré commande MGS4 le 1er septembre (chose que Kojima ou Konami n'a jamais dit il me semble, juste un 2007) Donc bon, après il le repoussent en Mars 2008 mais c'est vraiment injustifier. Après, ca se pourrait bien que le jeu soit repousser en 2008 mais bon, pour le moment, il est prévu pour 2007 je pense (enfin il est ciblé pour la fin de l'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 yaurait pire encore mars 2008 c la sortie annoncée mais sortie jap ou sortie mondiale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Il sort toujours en mars en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 on est en mai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant