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Jeux sur PS3


Samir94

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Directeur Technique de Motorstorm, Scott Kirkland nous apprend par l'intermediaire de Beyond3D ce qui se passe sous la PS3. Il nous apprend que Motorstorm n'utilise seulement entre 15 - 20% des ressources des SPU.

 

Motorstorm utilise tout les SPU du processeur Cell, cependant, la moyenne d'utilisation de ceux la est de 15-20% des ressources totales disponibles. Après tout, Scott nous explique ce qui est gérer par ces SPU :

 

  • La physique Havok
  • Détermination des objets visibles
  • Concentration des hiérarchies

  • Billboard object culling and vertex buffer creation.
  • Updating of particles and vertex buffer creation.
  • Updating of vehicle dynamics.
  • Updating of vehicle suspension constraints.
  • Audio (MultiStream).
  • Video decoding.

(Un peu technique pour que je traduise tout :bedo:A part quelques trucs, je pense que vous pouvez, à peu pres comprendre;))

 

Il nous apprend aussi que le rendu graphique de Motorstorm est uniquement gérer par le RSX. Dans l'avenir, il souhaiterait faire jouer en coopération, le RSX et les SPU, ce qui nous laisse deviner la gueule de prochain motorstorm :bedo: (Vu ce qu'est capable le Cell, rien qu'a lui, en terme de rendu graphique, ca l'air prometteur (CF: Bad10 avait posté une vidéo qu'avait fait IBM pour montrer la gestion graphique uniquement par le Cell sans recours au RSX a cause de Linux (je crois c'était ca);))

 

source: PS3.qj.net

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Ouais et de toute façon ils peuvent que faire mieux !

 

Vive Motorstorm (meme si je ne l'ai pas fini !! fichu course, ce ne sont plus des hommes qui pilotes ces bolides avident de metal rouge et de carcasses carbonisés, ce sont des monstres de la route, des démons venus tout droit des enfers pour nous emportés avec eux !!!!! :cry:)

 

@+

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moi sa va aucun probleme pour finir le jeu tout en or et je l'est fini 2 fois j atent le 2 de pieds ferme

par contre fight night me donne des coups dure

 

J'ai fini fight night hier pour la 2ème fois toujours aussi plaisant :D

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rumeurs du jour bonjour

 

Concernant Winning Eleven PS3

1) predicted capacity is 18GB over. current rendered modeling capacity is 10GB.

2) 60 fps

3) online play for PS3, Xbox360, PC,PS2 but no online for Wii.

4) Huge quality gap between PS3 and XBOX360 ver. PS3 is better. maybe three times.

5) source is KONAMI insider.(it's real, he is Ruliweb member)

 

and bonus ...

 

He confirmed FF7 remake for PS3...

 

This is his blog about FF7 for PS3. See KONAMI ID card

 

http://blog.naver.com/NBlogMain.nhn?blogId=bsssksk&Redirect=Dlog&Qs=/bsssksk/100036949534

 

 

bon là j'voue, c'est du gros

 

 

Par contre ça, c'est officiel :

Du contenu additionnel pour graw 2 ps3

14 nouvelles map plus gestion du sixaxis

 

http://freespace.virgin.net/jane.kris/graw.html

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