enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Directeur Technique de Motorstorm, Scott Kirkland nous apprend par l'intermediaire de Beyond3D ce qui se passe sous la PS3. Il nous apprend que Motorstorm n'utilise seulement entre 15 - 20% des ressources des SPU. Motorstorm utilise tout les SPU du processeur Cell, cependant, la moyenne d'utilisation de ceux la est de 15-20% des ressources totales disponibles. Après tout, Scott nous explique ce qui est gérer par ces SPU : La physique Havok Détermination des objets visibles Concentration des hiérarchies Billboard object culling and vertex buffer creation. Updating of particles and vertex buffer creation. Updating of vehicle dynamics. Updating of vehicle suspension constraints. Audio (MultiStream). Video decoding.(Un peu technique pour que je traduise tout :bedo:A part quelques trucs, je pense que vous pouvez, à peu pres comprendre;)) Il nous apprend aussi que le rendu graphique de Motorstorm est uniquement gérer par le RSX. Dans l'avenir, il souhaiterait faire jouer en coopération, le RSX et les SPU, ce qui nous laisse deviner la gueule de prochain motorstorm (Vu ce qu'est capable le Cell, rien qu'a lui, en terme de rendu graphique, ca l'air prometteur (CF: Bad10 avait posté une vidéo qu'avait fait IBM pour montrer la gestion graphique uniquement par le Cell sans recours au RSX a cause de Linux (je crois c'était ca)) source: PS3.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 et bien ca promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Il faut s'attendre a prendre une deuxième claque graphique avec le prochain MotorStorm 2 :love::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouais et de toute façon ils peuvent que faire mieux ! Vive Motorstorm (meme si je ne l'ai pas fini !! fichu course, ce ne sont plus des hommes qui pilotes ces bolides avident de metal rouge et de carcasses carbonisés, ce sont des monstres de la route, des démons venus tout droit des enfers pour nous emportés avec eux !!!!! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Allez JooKeRemy, un peu de persévérance et de ténacité et tu vaincras ces Pitbulls de la boue :lol: Il est vrai qu'ils sont vraiment coriaces a l'épreuve 21 :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi sa va aucun probleme pour finir le jeu tout en or et je l'est fini 2 fois j atent le 2 de pieds ferme par contre fight night me donne des coups dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouai MotorStorm2 dans 2 ans j'ai vraiment hate maintenant que j'ai fini le 1er avec toute les courses OR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi sa va aucun probleme pour finir le jeu tout en or et je l'est fini 2 fois j atent le 2 de pieds ferme par contre fight night me donne des coups dure J'ai fini fight night hier pour la 2ème fois toujours aussi plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Lol moi j'ai jamais trop aprecier fight night , peut etre que je n'est pas trop d'amour pour le combat noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 rumeurs du jour bonjour Concernant Winning Eleven PS3 1) predicted capacity is 18GB over. current rendered modeling capacity is 10GB. 2) 60 fps 3) online play for PS3, Xbox360, PC,PS2 but no online for Wii. 4) Huge quality gap between PS3 and XBOX360 ver. PS3 is better. maybe three times. 5) source is KONAMI insider.(it's real, he is Ruliweb member) and bonus ... He confirmed FF7 remake for PS3... This is his blog about FF7 for PS3. See KONAMI ID card http://blog.naver.com/NBlogMain.nhn?blogId=bsssksk&Redirect=Dlog&Qs=/bsssksk/100036949534 bon là j'voue, c'est du gros Par contre ça, c'est officiel : Du contenu additionnel pour graw 2 ps3 14 nouvelles map plus gestion du sixaxis http://freespace.virgin.net/jane.kris/graw.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant