Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Autant la modelisation du visage et magnifique autant les chevex sont dignes des premiers jeux dreamcast ça gache un peu vu le travail fournit sur le grain de peau et tout faire des cheveux tout naze.....

sinon ig ou pas??

a oui dans heroes on voit le gamin jouer à ce jeu(ceux qui veulent savoir zon ka regarder :D) pub clandestines inside;)

 

L'image qui est sur le forum de Heavenly Sword, ce n'est jamais qu'une image de sythèse alors fo pa chicaner ce n'est pas représentatif du jeux.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui dans heroes on voit le gamin jouer à ce jeu(ceux qui veulent savoir zon ka regarder ) pub clandestines inside

 

Exact,j'ai halluciné quand j'ai vu ca,j'me suis dit c'est quoi c'bordel,comment se fait-il qu'ils y jouent déja aux US ?

 

J'ai pas suivi les dates de sortie PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance j'ai testé la démo, c'est un fps tout ce qu'il y a de plus basique, en tout cas dans la démo j'ai pas vu de nouveautés comparer à ce qu'il y a en ce moment en fps et j'en ai assez sur pc.

 

Je cherche plutot un jeux d'action 3eme personne mais il y a que le parrain sur ps3 qui est sorti.

 

Nba est plutot bien, non ? mais il y a bien un mode online sur ce jeux ?

 

Merçi quand meme et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit Djase mode online il y a. Par contre moi j'ai la version Eur, et souvent qd tu lance un recherche pour une partie online tu trouve personne. De plus, pas de salon on l'on voit les differentes partie, ou les utilisateurs en attente... Je le trouve donc un peu desert en online. Il faudrait que Sony fasse vraiment qque chose pour son online... (Oui je sais ça arrive), mais en attendant la 360 avance... Car mis part motorstorm, et resistance, c'est un peu leger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais tester la demo sur 360 (pour NBA Street) et c'est vraiment fun mais le dernier sur ps2 m'avait un peu gaver... mais je pense que celui la ramene de la fraicheur

 

sinon pour ceux qui aime Fight Night, je le conseille, vraiment tres bien fait, meme si le contenue et on va dire le meme que celui sur ps2 (j'ai pas jouer a la version ps2 a fond) mais les graphismes et les ralenties sont tout bonnement GENIAL !!

 

donc voila... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...