Toranku Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ACE COMBAT 6 est sur 360 là !! Alors que depuis 15ans, c'est exclu sony ! Le jeu devrait être annoncé sur PS3 dans quelques mois logiquement, c'est une exclue temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Au temps pour eux alors! je ne le savais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut , j'hésite entre Motorstorm et Resistance ... Vous me conseillez quoi ? ( niveau plaisir de jeu / durée de vie ) Parce qu'ils font chacun 20€ à micromania et comme j'ai un bon de 10€ ... Ou éventuellement the darkness ou HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 HS si tu veux une expérience cinéma doublée d'un jeu de baston. Résistance est bien surtout en coop si t'as un pote qui traine. Motorstorm est génial aussi mais faut voir si t'es fan de jeu de course off road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Edit : Dsl j'ai dit une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 prends resiSTANCE pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Motorstorm a l'air sympa en online aussi , non ? Et visuellement , lequel est le plus beau ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour moi : motortorm est clairement le plus beau jeu de course Next Gen (en attendant GT5 of course ), il a également une physique très poussé il est aussi trèès fun pour peu qu'on accroche au genre "off road" mais il a 2 gros défaut : pas de multi en splitté, des temps de chargement immonde Pour Resistance, c'est pas le plus beau FPS, mais contrairement à Motorstorm, il est très bien fini, optimisé, tout ça quoi il est aussi très agréable à jouer et à un excellent multi online et offline Bref ce sont 2 excellents jeu, si tu peux, prend les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 voici une nouvelle vidéo d'Afrika, un jeu trés attendu, véritable film d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bad10 : Merci de ta réponse , j'ai testé les deux démos et je pense prendre motorstorm ( y'a plus de sous apres l'achat de uncharted , ratchet et skate ) ... Sinon j'ai 2 questions un peu hs mais tant que j'suis en train de poster autant en profiter ^^ . 1) C'est normal que lorsqu'on installe une démo , le temps d'installation est beaucoup plus élevé lorsque l'on télécharge d'autres démos ? ( j'ai testé avec deux demos de même taille, et dans un premier temps je mettais 15 secondes pour 1% , puis sans rien dl ,2-3 secondes pour 1 % ... 2) Vous me conseillez quoi comme clavier , et éventuellement souris compatible ps3 ? merci Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant