Aller au contenu

Jeux sur PS3

Samir94

Messages recommandés

ouais mais bon on avait quand même des doutes sur ce jeu depuis 3 ou 4 pages+autre topic, je vois mal quelqu'un débarquer et dire "Je viens d'acheter Uncharted ce matin pour 60€

... c'est la version américaine, et si vous avez une console fr, le jeu passe entièrement en français (doublé et sous-titré) :jap:" alors qu'il ne l'a pas en main! ;)

Pour moi et d'autres ça ressemble plus à une affirmation suite à ce qu'il a constaté. :D

Mais bon! on va pas se chamailler pour ça! Tous à vos CB, et allez plutôt le commander si c'est pas déjà fait. ;)

bon comme promis, je vu avec mon magasin de jeux les tarifs et la date de sortie pour Rock Band US.

Voici les info :

- Tarifs : 180€ (pack complet micro+batterie+guitar)

- Date : Dispo vers le 10 décembre.

Ils vont surement en recevoir 7 par semaines environ. Impossible d'avoir le jeu plus tôt. Seul le pack à 180€ sera proposé. Donc si vous avez pas d'amis, les autres accessoires vont surement prendre la poussière.

Vers début décembre, je vais voir si il y a des news côté magasin/livraison.

Sortie prévu en France : Fin 2008 apparemment :pff: bizarre ...

Alors Guitar héro 3 ? Quelqu'un a acheté ce jeu ?

Je voulais savoir si la guitar était solide ... Car celle de Rock Band, c'est pas top il paraît :snif: ....

Il a l'air sympa comme jeu GH3, mais j'ai entendu que Rock band était plus fun et plus complexe. C'est comme comparer FIFA/PES (désolé :lol:)

Ce qui m'embête un peu, c'est que la guitar de GH3 est plus réaliste et plus solide que celle qui ce trouve dans le pack Rock Band. Et vu le prix du pack, il ne faut pas faire d'erreur ...

Alors Guitar héro 3 ? Quelqu'un a acheté ce jeu ?

Je voulais savoir si la guitar était solide ... Car celle de Rock Band, c'est pas top il paraît :snif: ....

Il a l'air sympa comme jeu GH3, mais j'ai entendu que Rock band était plus fun et plus complexe. C'est comme comparer FIFA/PES (désolé :lol:)

Ce qui m'embête un peu, c'est que la guitar de GH3 est plus réaliste et plus solide que celle qui ce trouve dans le pack Rock Band. Et vu le prix du pack, il ne faut pas faire d'erreur ...

J'ai acheté le jeu hier soir, la guitare est plus solide et plus ressemblante à une vraie gratte. Quand on la compare a celle du II que ca soit sur x360 ou PS2, elle est vraiment mieu. En plus les boutons sont moins bruyant et plus agréable à appuyer !

Guitar Hero III a augmenté niveau difficulté, quand je joue aux musiques de fin du 3eme opus, j'ai l'impression de tapoter de l'expert sur le 2 ! Après je ne peux pas le comparer à Rock Band, je l'ai pas :/ Sinon j'avoue que 100€ le pack ca fait vraiment vraiment cher, on le sent passer !

@Milouk: Guitar Hero III ne comprends seulement la gratte, des autocollants, les piles et bien évidemment le jeu. Pas de basse, rien d'autre :triste:

Il me semble que c'est normal qu'il n'y ai pas de basse, car c'est dans le jeux que tu choissi si tu veux une classique ou une basse.

Et pour Rock Band il y a combien de gratte ? Une ou deux ???

170$ = 125€ ca vaut le coup de prendre rock band import surtout s'il y a le Fr dedans mais me viennent d'autres questions si l'on a la version US est ce que l'on pourra acheter des titre sur le PS store FR ? (qui sera surement moins interessant que l'US)??

IGN IGN: Rock Band

leur on mit un enormeeeeeee 9.4 ca fait 19 ^^ il est terrible comparere a GH3 alors ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M