Gr2goire Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Hi ! Ma PS3 me manque ! J'avais recommencé le jeu en mode enfer ! @petifrançais > Quand il arrive d'en bas place ton viseur sur la même ligne qu'eux et quand il passe devan tu dégaines (en maintenant pour avoir le mode "matrix" lol) généralement tu n'as rien à bouger ça les touche direct... Sinon faut bien penser à garder la manette bien en axe au moment d'appuyer sur la touche de tir... Toujours penser à regarder les 2 extrémités pour voir les gardes arrivés et aussi toujours tuer le plus proche de Shen ! Ma scène favorite avec Kaï c'est dans la nacelle pour aller chercher la Heavenly Sword : du grand art ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ma petite review sur Ratchet & Clank Future Vincent Games Tsushin: Ratchet & Clank Future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, petite question sur HS On me l'a prêté hier et j'ai qqs ralentissements durant les scénes vidéos et les scénes de combats, est ce normal ou un petit pb avec le firmware 2.0 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pense pas il me semble que c'est propre au jeu... Mais bon faut voir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous savez quels jeux utilisent la fonction vibration à part "Ratchet" ? (Je me suis acheté une manette céramic Dual Shock 3 PS3 JAP) Sur la démo, il y a bien les vibrations. Mais sur les autres jeux, rien ... C'est dommage. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des vibrations sur un jeu PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 motorstorm les a, je crois que RFOM aussi, y'aura uncharted également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Uncharted, je pouvais l'acheté hier en version PAL et 10€ de moins pour la version US neuf. Mais la manette Céramic + un linker DS (M3 Real Pack perfect), je pouvais pas dépenser plus ... En plus, je vais peut-être me prendre Guitar Héro 3 avec la guitar (Pack 100€) Ca va faire mal au portefeuilles motorstorm les a, je crois que RFOM aussi, y'aura uncharted égalementMerci pour l'info. Je vais testé ce soir avec RFOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 n'oublie pas de faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous avez des info sur le need for speed pro street ? Il a l'air sympa ! Il sort vendredi mais il y a auncune infos sur ce jeu .... Et Kane and Lynch, il y a des personnes qui on testés le jeu ? Vendredi, il y a : - Guitar hero 3 (Qui a l'intention de le prendre ?) - Kane and lynch - Need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ta une démo sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant