SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 En parlant de ça... Intel a racheté la société Havok (qui a fait le moteur physique du même nom) pour la bagatelle de 110 millions de dollars. Ca valait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je l'ai reçu ce matin :D:D Voila des photos du packaging US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pourquoi tu l'as pas acheté en france tu l'aurais eu avant et les dialogues en FR ? je comprend pas quand on importe c'est pour l'avoir avant la version européenne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pourquoi tu l'as pas acheté en france tu l'aurais eu avant et les dialogues en FR ? je comprend pas quand on importe c'est pour l'avoir avant la version européenne non ? cliors connais un canadien qui fait de bons prix lol et puis la version us devrait inclure le fr non? en tout cas c' est le cas de tous les jeux sony jusqu' à present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Cette version US est entièrement en FR, Texte et audio :jap:. Je l'ai eu pour 52€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Wé elle é mieux la version euro fr parce que l'interieur de la pochette ya un bon fond, la c'est tout blanc LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 enfin bon, on s'en fou du Contenant , c'est le contenu qui compte :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est qui ton fournisseur CLiors ???????? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Wé elle é mieux la version euro fr parce que l'interieur de la pochette ya un bon fond, la c'est tout blanc LOL J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le jeu est une vrai tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant