Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

lol le killer

en faite faut faire une contre attaque avec triangle et après tu rentre la touche qu'il mette à l'écran

 

ah, c'est bizarre

il me semble que je l'avais fait quelques fois, mais que xca a quand même résulté en la mort des gars

 

j'ai bien eu la séquence de QTE, mais je sais plus si c'était suite à un appuie sur /_\ ou un autre bouton :D

 

 

bon au pire, je recommancerais, c'est ça qui est bien avec le jeu, on peut reprendre des chapitres déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai finis le jeu en mode normal j'ai pas fais de détails je les ai massacré !

 

La je reprends en mode enfer et j'ai réussi à en paralyser 14 mais y en a un qui n'y a pas survécu... :D

 

Sinon quand ils font des attaques puissantes (aura jaune) pas moyen de les contrer ?

 

PS : Vous savez que quand on meurt on peut "réssuciter" ? lol -> Récupération Anti-K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette mission, j'attends et je détecte l'attaque qu'il va sortir ensuite j'esquive si c'est une aura jaune et je contre si c'est une bleu. Après suffit d'appuyer au bon moment.

 

Pas moyen de faire plus simple. Surtout que ca fait direct un contre "parfait" dans ce niveau.

 

PS: Mourir ou? Ressusciter comment? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...