henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je pense que je le recevrai demain ou apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je peu mettre combien de jeux nds sur une micro sd 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est le topic du cycloDS Evolution ou celui de la vie de Henri1?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'aurais plutôt employé le termes forum à la place de topic . Sinon pour le délais de livraison personne ne peux savoir. Et au niveau du nombre de jeux, bah ca dépend de leurs tailles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ok merci pour tout les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je vien de le recevoir merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait plaisir si tu as besoin d'aide pose ta question sur ce topic j'essayerai de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 franche ment c'est genial comme linker j'ai mis les ff et acww. c koi toute les commande que je peut faire ? real time save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 si tu fais L+R+A+B+Y+X pendant que tu joue alors il y a le soft Resert qui apparait ( cela peut servir lorsque tu as envie de changer de jeu et ne pas eteindre la ds ). Real time save c'est la sauvegarde en temps réel si par exemple tu dois aller manger et que tu es trop loin d'un point de sauvegarde alors tu peux utiliser le real time save ( utile dans les FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tu lances le jeu en laissant SELECT appuyé et ça permet ensuite le RTS Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant