zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je vais aller voir sur le site merci OuahOuah pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bonjour, es que quand on trim des jeu on peu utiliser les cheat ? ps: c quelle type de code pour pour le cyclods? -les cheat? -les code ar ? ps: es normale que mes roms nds font 56 mo ou 123 mo ? Modifié le 27 août 2008 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'ai le cycloDs et j'arrive à utiliser les cheats avec les ROMS trimmées ps es normale que mes roms nds font 56 mo ou 123 mo ? Avant ou après le Trim ? si c'est après c'est normale sinon les ROMS ont tous des tailles de 8,16,32,64,128,256 ... mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ok parceque le dernier final fantasy A2 sur ds il fait 123 mo trimmé . es normal ? ps: apré etre trimmé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oui c'est normal ( quand tu trim la rom devient plus "petite" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) ca 123 mo ca prend de la place sur un microsd 2 go ps: ou es que je peut trouver les cheat pour le cyclo Modifié le 28 août 2008 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il y a encore plus gros que celui-là : " Leçon de cuisine ". Pour les cheats je ne sais pas trop mais j'ai entendu parler de evocheatup un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) ok merci je cherchegler le langage ps: es qu'on peu regler le langue du cyclo? je peu le mettre en fr ? Modifié le 28 août 2008 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Beh oui moi il est en francais tu vas dans option Modifié le 28 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 es que je vais recevoir mon cyclo ojourd'hui? il mon envoyer un mail hier en me disant qu'il etait expedier et que je le recevrai par mon porteur local ? c par chronoposte donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant