amon Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut, J'ai bien reçus mon CycloDS ce midi et aucun problème de coque . Qu'il est méchant... Pendant ce temps un autre souffre! :pasmafaufe8: Perso je n'avais jamais vu un cyclo tordu comme-ça, peut-être une vis trop serrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai (enfin) reçu le cyclo aujourd'hui , j'attends maintenant deux micro SD (une 4g et une 8g) qui ne devraient pas tarder a arriver. Je me demandais si le formatage s'imposait sur une carte vierge avant de mettre quoi que ce soit dessus Est ce que sur ma carte je peux creer et nommer plusieurs dossiers pour mettre mes jeux (genre un dossier pour les RPG, un dossier pour les jeux de sports ect...pour mieux archiver) ou alors le repertoire des jeux doit avoir un nom specifique comme pour certains émulateurs par exemple ("rom"). Si j'ai bien compris , corrigez si je me trompe , j'ai vu sur le site officiel que le cyclo ne pouvait accepter pas plus de 128 fichiers par dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu m'appelles le jour où tu mets 128 jeux DS sur une seule micro SD Sinon, en effet, tu peux classer tes jeux en sous-répertoires Et tu peux formater, ça te coûtera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu vas rire y'en a déjà pas mal qu'ils l'ont fait et c'est comme-ça qu'on l'a sû! En revanche on ne sait pas si 64 jeux et leurs 64 fichiers SAV, ça compte aussi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 128 jeux de 8 ou 16Mo ca tiens sans problème sur une SD de 2Go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Tu m'appelles le jour où tu mets 128 jeux DS sur une seule micro SD Je parle de fichiers par dossiers , pas que de jeux DS Apparement, le "probleme" ne se pose pas specialement que pour les jeux mais tout les fichiers je crois (text , mp3 et donc peut etre saves,RTS je ne sais pas) Modifié le 20 août 2008 par F@B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Oui mais cette limite ne s'applique que par dossier, si tu as plus que 128 fichiers dans un dossier Ben tu en crées un autre et tu transfert les fichiers en trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Peut-on changer les touches du Soft Reset parce que j'ai des soucis avec la touche "R" ( ne répond plus ) :S merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Normalement non. A demander sur le forum officiel tien comme futur implémentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant