Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 microSd Peut-être trop fragmentée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john mac pudead Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sur The World Ends With You je peux plus retourner dans le lieu où on commence le jeu et dans Elite Beat Agent le jeu se bloque sur le niveau de Let's Dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sur The World Ends With You je peux plus retourner dans le lieu où on commence le jeu et dans Elite Beat Agent le jeu se bloque sur le niveau de Let's Dance. J'ai fini Elite Beat Agents et j'ai eu aucun problème Essaie de reformater ta microSd comme l'a conseillé Bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Y'a toujours pas un modo pour changer le titre du topic, parce qu'on passe quand même pas mal pour des bléreaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 On en est à la 1.4 stable ou 1.41beta2 Ca fait un bail la 1.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 1.41 Final dispo ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-103154.html#post1268056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hello Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon linker slot 2 pour que je puisse jouer aux roms GBA avec ma CycloDS ? Une fois que j'aurai le linker slot 2, il suffira que je lance les roms gba comme n'importe quel rom nds et le CycloDS enverra la rom GBA au linker slot 2 c'est bien ça ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 EZ 3in 1 ou GBAexplorer sont très bons les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 EZ 3in 1 ou GBAexplorer sont très bons les 2! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Avec les dernières mise à jour c'est géré d'office! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant