Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

slt

 

_je pense que oui, mais je te recommanderais les kingston

 

_normalement jusqu'a 32 gb

 

_cela dépend du nombre de jeux stocké sur ta carte/512 ko

 

_j'en suis pas sur mais ayant une taiwan de 2 gb et suivant l'inscription au bas de la japan 1 gb et de la 4 gb je dirais que c'est une made in taiwan

 

ceci dit la 2gb taiwan fonctionne parfaitement cher moi(cyclods et carte en ma possession depuis 6 mois)

 

merci au créateur de ce topic ainsi qu'a tout ceux qui le font vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour à tous, j'ai decouvert ce site ce matin en me documentant sur les differents linkers pour DS. Je vais tres certainement me tourner vers la Cyclo evolution + micro SD 1go, mais ne connaissant rien du tout je souhaitais vous demandez certaines informations qui seront très certainement risibles à vos yeux :snif:

 

Donc voilà, deja pour commencer j'ai lu le Tuto, tres tres bien fait, et j'ai quand même reussi à comprendre pas mal de chose, c'est deja un bon point.

 

Voici mes questions :

 

1°) J'ai la 1ere DS, la grosse, est ce que cela marche quand meme?

2°) Est ce possible de jouer en ligne quand même avec la cyclo evo?

3°) "Fonction passme", cela signifie quoi exactement?

4°) "Supporte le rumble pack et les extensions memoire"?

 

5°) Les ruptures de stocks se multiplient sur tous les sites, seuls les sites anglais et allemands en proposent peu, avez vous des infos à ce sujet? Pensez vous que le produit puisse être definitivement aux oubliettes?

 

5°' ) Que me conseillez vous si je n'arrive pas à trouver le cyclo DS evolution ?

 

6°) On peut mettre combien de jeu a peu pres sur une mini-carte SD de 1go?

7°) Est ce possible de telecharger des jeux GBA, et si oui est ce difficile pour quelqu'un comme moi qui à du mal en info?

8°) Des mises a jour "regulieres" sont elles obligatoires pour faire fonctionner le Linker?

9°) Est ce vrai que l'interface du cyclo evolution est le seul qui existe en français?

10°) Si j'achete le pack cyclo evo + mini carte SD 2go sur le site allemand en question, l'interface sera en français egalement? Il n'existe qu'un seul type de version cyclo evo?

 

11°) Quand vous parlez de "slot1" et "slot2" cela signifie quoi?

12°) Quel est la meilleure mini-carte (verbatim, etc...) compatible avec le cyclo evolution? (J'ai lu que certains utilisateurs avaient des problèmes avec certaines mini-cartes achetées).

 

13°) Sur le site allemand il est possible soit d'acheter le cyclo seul, soit avec la mini carte 2, 4 ou 8go, soit avec la mise a jour du firmeware. Est ce indispensable pour quelqu'un comme moi de prendre cette mise à jour du firmeware (qui coute 2$)?

 

 

 

Voilà, je me doute que ca fait beaucoup d'un coup pour un 1er post, surtout que la plupart des réponses à donner doivent couler de source pour vous tous.. Désolé j'aimerais avoir 1/10ème de vos connaissances, mais j'ai peur de faire un achat de 60euros qui ne me serve pas.

 

Merci 1000 fois par avance

 

Juste une remarque en passant...

 

Les revendeurs qui font du business avec la vente de linkers

savent parfaitement répondre à ce genre de question!

 

Mais c'est marrant les questions que tu te poses

 

Il faudrait y répondre en image et voilà un parfait tuto pour les suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Mais par rapport au M3 Real v2 ?

 

Je crois avoir assez de linker pour répondre, le CycloDS c'est tout simplement la Crème de la crème :pasmafaufe8:

 

Au niveau fonctionnement et gestion des jeux = y'a pas mieux!

 

Au niveau fonctionnalité = le cyclo ne fait pas encore tout ce que les autres font

 

Le M3 Ds REAL couplé à son extension GBA RAM, donne de très bonne chose, et la team M3 est celle qui maîtrise le mieux les jeux GBA!

 

Donc, comme d'ab, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton linker!

 

Si je veux jouer à des jeux DS, je prends le cyclo, si je veux gèrer des jeux GBA je prends le couple M3

 

Voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cyclo couplé au EZ3IN1 ca n'égale pas le M3 GBA ?

 

Je voulais dire qu'à a la base c'était pour faire tourner tout les jeux GBA et NDS mais je me suis dit que je ne vais pas prendre de risque et prendre le meilleur pour les jeux NDS ;)

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il manque quoi au Cyclo tiens par rapport aux autres linkers ?

Ben certaines fonctions qu'ils ont piquées au Acekard 2 par exemple, la gestion GBA, etc...

 

Zonzonzon, regarde le topic du test des extensions slot2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...