amon Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous. Je viens de m'équiper d'un Cyclo, tout fonctionne bien au niveau hard. Par contre j'ai un doute sur la coque plastique... L'angle où se trouve le slot µSD est voilé. Les 2 partie de la coque ne sont pas en contact, et dans la fente on voit le PCB. De même j'ai l'impression que le lecteur de carte a un petit angle par rapport à la fente de la coque. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal ? Je me tâte pour un échange, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Photo?! Tu l'as commandé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il vient de Meta... Une photo, j'espère que tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Effectivement http://images4.hiboox.com/images/3308/41951f662e6bb7babb2e67b93c8e271b.jpg ça ne le fait pas trop... Bon tu peux toujours tenter de le recoller, mais ça n'est pas ton boulot de faire cela! Commençerait a y avoir trop de succès chez cyclo et la qualité baisserait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :lol: Sinon vivement demain, je devrais recevoir mon CycloDS de Metashop, j'espère que je n'aurais pas le même problème que Amon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon mon problème va se régler par un échange. Merci à tous pour vos réponses. Et mon pb n'est pas gravissime, l'électronique fonctionne parfaitement. Ta coque est en bonne état Haz.Prafalc ? Par contre connaissant le AK RPG je suis étonné de la taille des sauvegardes Cyclo qui font toutes 512ko, le RPG adapte ses sauvegardes au jeu, de 4ko à 512 et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui mais avec 512Ko on englobe tout type de sauvegarde, ce qui est bien plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut, J'ai bien reçus mon CycloDS ce midi et aucun problème de coque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant