robocop Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bitonio6 dis moi quoi changer ici et je le fais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben mettre à jour la premier page et surtout le titre en indiquant 1.41final par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de démarrer rapidement avec ce super linker! il parait qu'il y a un logiciel sympa qui offre les même fonction qu'un PDA; est-ce que vous le connaissez? sinon, savez vous si le format pdf a moyen d'petre reconnu par la ds lite? merci zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 DSOrganize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 je souaiterai savoir si il y a une possibilité de revenir sur le menu principal sans avoir àéteindre la console et la relancer lorsque l'on est dans un jeu; pour le moment, je n'ai pas trouvé de solution et je suis obligée de relancer à chaque fois. merci par avance pour votre réponse, zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourtant le mode est activé par défaut... LRABXY en même temps et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 essaie DSORGANIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 D'ailleurs, voici le lien pour DSOrganize : DragonMinded.com :: DSOrganize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourtant le mode est activé par défaut... LRABXY en même temps et ça fonctionne! Ah oui effectivement ça fonctionne de cette façon là. merci pour ta réponse bitonio6:hello: néanmoins, est-ce la seule manière de revenir au menu principal? genre un seule bouton ou un paramètre à régler que j'aurai oublié? sinon autre petit questionnement, lorsque l'on va dans les paramètres de la Cyclods evolution, il y a des option à activivé ou désactivé comme "rumble"....pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond? merci par avance zwig:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Rumble = extension slot 2, si tu n'en as pas ça ne servira à rien Pour le mode, ça s'appelle le "soft reset" simplement sur le CycloDS Evolution On s'en sert également pour activer un menu intermédiaire "unique" et bien pratique... C'est le truc le plus agréable qui existe dans le monde des linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant