Aller au contenu

[résolu] Metashop: Pas content!


Ammoniac

Messages recommandés

Invité bitonio6
Lol trop cool ce topic :lol:

 

Puis sandisk, c'est sûrement la meilleure marque pour les mS donc pourquoi y aurait-il un bleme ?

 

Malheureusement, c'était il y a fort fort longtemps...

 

Maintenant c'est du caca en boite et toutes les séries sont touchées

 

vérifiez les prix sur le site officiel et ensuite vérifiez les prix pratiqués dans les shops, vous verrez que ça ne tient plus la route

 

y'a du fake partout...

 

Et comme on ne peut pas matter dedans, on ne pourra comparer les produits sandisk...

 

oui, il y a des fakes, oui j'en ai parlé et en image, et y'a plein d'infos sur Ebay par exemple

 

car ils ont eu un tas de soucis avec ça!

 

J'ai moi-même testé les microSD 2Go ultra2 et une Compact flash 12Go Extreme III

 

ben, ma décéption est plus que GRANDE!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non, faut dire que j'ai TOUJOURS acheté le meilleur dans les series SANDISK

 

Donc ultra 2 ou extreme III, je n'ai jamais encore acheté d'extreme IV

 

LEs series "Bleues" (les basiques) ne m'interressaient pas

 

alors si les ultra 2 sont déçevantes, dieu sait ce que ça donne avec les "bleues"

 

petitfrançais, j'ai acheté assez de matos et l'ayant testé, je sais de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit avant : paix sur Terre aux hommes de bonne volonté... (pourtant, j'ai déjà poussé une gueulante contre un des intervenants de ce topic, alors que je suis d'habitude si courtois et sympa, mais bon, y'a des fois... on reste des hommes, donc paix mes agneaux).

 

plus sérieusement, concernant les Sandisk, je ne suis pas un expert, mais je me range derrière le topic Choisir Micro SD, où pas mal d'infos techniques ont été postées. vu le niveau technique de certaines réponses, voire de certains tests, on écrase et on suit les conseils donnés...

 

perso, j'utilise des Sandisk (1 µSD 2Go, 2 µSD 1Go, et 1 miniSD 2Go, toutes en modèle simple, donc pas ultraII ou quoi). problème, comme le dit bitonio6, il y a pas mal de temps que je les ai (1-2 ans), et la qualité a visiblement diminué, mais sans aucune certitude ou vérification de ma part, je le précise. je me range derrière l'avis général. en ayant lu l'autre topic, si je devais en racheter, ce serait soit des Sandisk UltraII ou des Kingston jap.

 

pour l'ambiance dans cette section, il suffit de voir les signatures de quelques uns des nouveaux pour comprendre le délire que l'on vit tous ensemble depuis une semaine ou deux... longtemps que je m'étais plus amusé comme ça sur un forum... merci les mecs !!! (TOUS !!! SANS EXCEPTION !!!) ;):love::jap::D:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs series "Bleues" (les basiques) ne m'interressaient pas

 

alors si les ultra 2 sont déçevantes, dieu sait ce que ça donne avec les "bleues"

 

Je peux vous dire que j'ai acheté une MS pro Duo pour PSP 4Go sandisk bleue 20euros sur ebay il y a 1 an presque ben elle marche comme une officielle...(fallait compter 80,100euros pour une officielle)

J'ai peut être eu de la chance je sais pas mais c'est rentable quand même ...

PS : J'ai retourné sur ebay il y a peu et j'ai vu des microSD pour une bouchée de pain même pas 5euros la µSD 1Go, je vais en prendre une pour tester vu le prix je risque pas grand chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...